La voyance gratuite sous toutes ses formes...
Vous n'êtes pas identifié.
Inscription voyance gratuite, c'est ici
Avant de poster pour la première fois, merci de vous rendre sur le post de présentation afin de vous faire connaître, c'est toujours plus agréable de savoir avec qui on discute...
Présentation du forum de la voyance gratuite, c'est ici

arfff vouiiiiiiii je dois dire
alors Céline ! Scorpy et fière de l'être.... folle amoureuse de Monsieur N'AmourSSSS... et je suis reponsable commerciale d'un magazine pour hommes............ attention c'est pas de la fesse, c'est business 
re océan 
bon je repasse plus tard les nanas j ai mon jules qui va arriver biz et papoter pas trop sinon c moi qui vais plus suivre
.bis a ce soir
oh si c'est pour se défouler, avec toutes les aventures qu'il m'arrive, je sens que je vais venir beaucoup pour me défouler !
ce matin, je courrais avec 7cm de talon, pour aller jusqu'à la gare et là je vois le train partir... vie de crotte ....
j'ai du retourner à la voiture en courant tout autant ! croyez-moi c'est sportif ! m'enfin ça c'est petit, tout petit ...
la bonne faignasse que je suis à pris sa voiture... C'est delanoé qui est content 
oui je vios pas mal de monde ou alors au tél....mais là ils me font ch................ oupsssssss
oui ben les rois me font ch............... ils sont pénibles là juste avant mes vacances c'est pas juste !!!!!!!!
je fais le calimerooooooooo
je suis dans la com aussi .... mais je veux plus travailler pour la pub.. ou chef de pub ... bouh