Le forum de la Voyance Gratuite

La voyance gratuite sous toutes ses formes...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bonjour à tous,

Voici pour vous un forum dont le sujet principal est la voyance. Quatre voyants et voyantes sont présents sur ce forum pour répondre à toutes vos attentes. Ce forum n'est pas commercial, il est fait par des passionnés... La voyance est gratuite

Mais on ne parle pas que de voyance gratuite ici, mais de tout et de rien aussi... C'est un espace de convivialité ou la bonne humeur est au rendez-vous..."

Pour accéder au forum de la voyance gratuite, vous devez au préalable vous inscrire. Une fois votre inscription effectuée, vous pourrez discuter avec les autres membres mais aussi poser vos questions de voyance gratuitement aux voyants et voyantes du forum.

Inscription voyance gratuite, c'est ici

Avant de poster pour la première fois, merci de vous rendre sur le post de présentation afin de vous faire connaître, c'est toujours plus agréable de savoir avec qui on discute...

Présentation du forum de la voyance gratuite, c'est ici

Pub

#1 03-08-2009 13:52:17

Pauline
Nostradamus de bronze

Comment développer et maîtriser un don?

Voilà j'ai besoin de conseils. Récemment, il y a environ deux mois, j'ai prédit à une amie qu'elle était enceinte alors qu'elle ne savait pas encore. Elle a fait un test de grossesse qui était négatif car fait trop tôt. 3 semaines plus tard, elle m'appelait pour me dire que j'avais raison et qu'elle était bien enceinte. Je l'avais vu aussi pour une autre amie il y a quelques années. En ce moment, mes amies me sollicitent aussi car elles pensent que j'ai un don. Je fais des rêves prémonitoires depuis que je suis enfant. J'ai ainsi vu l'accident d'amis et cela s'est produit comme je l'avais vu dans mon rêve. J'ai aussi rêvé du décès de mon grand père paternel et cela s'est produit comme dans mon rêve et à l'endroit où je l'ai vu. J'ai aussi rêvé de choses positives. J'ai retrouvé une amie alors que j'avais fait un rêve à propos d'elle 2 semaines avant et la scène que j'y avais vu s'est réellement produite. Et encore beaucoup d'autres mais ce serait trop long de tous vous les citer. Depuis quelques mois, je ressens dans une maison ou un appartement s'il y est passé quelque chose. Par exemple, en avril, je suis allée  cnez une amie. Je me suis sentie mal c'était la première fois que j'allais chez elle. Il faisait très chaud ce jour là et de plus il faisait 25 degrés chez elle car elle avait un souci avec son chauffage. J'ai commencé à ressentir un froid dans le dos et à refroidir. Elle m'a touché le bras et m'a dit que j'étais glacée. Je lui ai dit il y a quelqu'un qui est mort dans cet immeuble il y a longtemps au sous sol. Je me suis mise debout dans la pièce de vie et je lui ai dit que cet homme était mort en dessous de là où je me trouvais. Elle m'a dit qu'il y avait une chaufferie en dessous et qu'une voisine âgée lui avait dit qu'un homme était bien décédé là où je le lui disais. Chez moi aussi, je sais qu'il s'est passé quelque chose de dramatique et la personne n'est pas morte. En fait c'est quelqu'un qui a tente de se suicider. Cela je le ressens depuis peu. Comment faire pour le travailler et le maîtriser davantage. J'ai l'impression que cela se développe plus vite que je ne le maîtrise. Comment faire?

#2 03-08-2009 13:55:20

Pauline
Nostradamus de bronze

Re: Comment développer et maîtriser un don?

Par contre je sais qu'après je me sens très fatiguée comme vidée de mon énergie.

#3 03-08-2009 13:56:54

Pauline
Nostradamus de bronze

Re: Comment développer et maîtriser un don?

Alors vous pensez que j'ai un don? Cela ne me fait pas peur mais j'aimerais bien avoir des conseils pour mieux vivre avec et surtout le maîtriser sachant que je ne connais pas les cartes ni les appuis utiliséss par les voyants.

Pub

Pied de page des forums

Forum voyance gratuite
voyance