Le forum de la Voyance Gratuite

La voyance gratuite sous toutes ses formes...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bonjour à tous,

Voici pour vous un forum dont le sujet principal est la voyance. Quatre voyants et voyantes sont présents sur ce forum pour répondre à toutes vos attentes. Ce forum n'est pas commercial, il est fait par des passionnés... La voyance est gratuite

Mais on ne parle pas que de voyance gratuite ici, mais de tout et de rien aussi... C'est un espace de convivialité ou la bonne humeur est au rendez-vous..."

Pour accéder au forum de la voyance gratuite, vous devez au préalable vous inscrire. Une fois votre inscription effectuée, vous pourrez discuter avec les autres membres mais aussi poser vos questions de voyance gratuitement aux voyants et voyantes du forum.

Inscription voyance gratuite, c'est ici

Avant de poster pour la première fois, merci de vous rendre sur le post de présentation afin de vous faire connaître, c'est toujours plus agréable de savoir avec qui on discute...

Présentation du forum de la voyance gratuite, c'est ici

Pub

#16 25-09-2008 18:25:46

misskat77
Nostradamus d'Or

Re: comment développer un don?

au début ça ne doit pas être facile surtout qu'il faut du temps avant de pouvoir le gérer!

Aimer, ce n'est pas se regarder l'un et l'autre,
C' est regarder ensemble dans la même direction

#17 26-09-2008 12:53:55

ornella275
Nostradamus de bronze

Ptitelune a écrit:

Ce n'est pas une question de retour.... disons qu'on ne fait pas les choses en fonction de ce que ça pourrait nous rapporter en retour....
je dis simplement que les gens profitent de ce que nous leur apportons comme si c'était naturel et sans se demander si on est pas fatigué, ou qu'on a une baisse de moral.... et le jour où on ne peut pas ils le prennent mal.... on dirait que ce que nous faisons c'est un dû.

Que ce soit en voyance ou en soins.... les gens demandent toujours plus...

Mais nous sommes humains nous aussi... pas des machines...

Je suis d'accord avec Caro et ptitlune, (même si je me suis perdue en relisant le reste de la conersation!) C'est vrai que peu importe le don qu'on a et même si c'est juste de la gentillesse pcq on s'interesse aux autres, et sans forcement de retour, certaines personnes tirent sur cette corde sans se soucier de nous !

#18 15-10-2008 19:00:54

émi...
Nostradamus d'Argent

Moi aussi j'écoute bcp les personnes... Mais j'ai découvert il y a 2 ans que ça me fatigue de plus en plus...
Je pense pas que j'ai en dont Empathique... Par exemple j'ai une amie qui est en dépresion si je passe la journée avec elle, elle vas un peu mieux et moi je suis épuisé et le lendemain je dois dormir la journée entiere pour charger mes bateries...

La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour (B. Disraeli).

clan de la POSITIV'ATTITUDE   genial

Pub

#19 25-10-2008 16:02:13

stelliaw
Nostradamus de bronze

Oui c'est vrai. Mais  Si  maintenant on ressent tellement de tristesse ou de joie mais qu'on ne sait pas d'où cela vient on fait quoi?  C'est derniers temps  j'ai l'impression que mon coeur se brise en mille morceau

Avant de connaître les autres, connais-toi toi, même (Socrate)

#20 01-11-2008 19:32:36

kristea
Nostradamus de bronze

Un conseil pour ceux qui ont un  don !

la relaxation est un très bon moyen pour se détendre, se relaxer et être à l'écoute de son corps.
Un autre exercice selon moi qui peut apporter beaucoup de biens c'est la respiration longue.
bravo

#21 20-11-2008 16:39:59

Pauline
Nostradamus de bronze

En fait, moi j'ai fait de la précognition spontanée mais est ce un don? Si oui, comment le développer?
Comme cela est expliqué dans le lexique, ce sont souvent des événements tragiques et pour deux d'entre mes rêves, ça a été le décès de mon grand père et un accident. Le troisième c'était une scène et quand je l'ai vécue j'ai eu une impression de déjà vu!

#22 20-11-2008 17:03:01

lolly
Nostradamus d'Or

on parle de développer un don...
mais si on a pas de dons on peu par je ne sais pas moi une action kelkonke apprendre ?
moi j'aimerais bien savoir developper la sujection par la pensée est ce possible et komment faire ??

#23 20-11-2008 17:05:19

boule977
Nostradamus d'Or

pour suggerer aux hommes de venir vers toi lolly ?

devise n 1 s il y a une betise a dire ou faire faites moi confiance c est pour moi
devise n 2 boule toujours une betise d avance

#24 20-11-2008 17:09:19

lolly
Nostradamus d'Or

non pas les hommes lolicon..mon homme ptdrr

#25 20-11-2008 17:52:42

boule977
Nostradamus d'Or

hum pareil

devise n 1 s il y a une betise a dire ou faire faites moi confiance c est pour moi

#26 20-11-2008 17:55:52

lolly
Nostradamus d'Or

tu veux ton homme aussi boule alors unissons nos force ^^

#27 21-11-2008 17:42:32

linou13
Nostradamus de bronze

et on vraiment oblige de passer par lal sujection par la pensée pour les hommes? a mon avis y'a beaucoup plus simple lolicon

#28 22-11-2008 09:44:23

boule977
Nostradamus d'Or

personnellement je cherche une femme

#29 22-11-2008 10:29:26

lolly
Nostradamus d'Or

scuse boule^^
moi je reveux juste mon homme et linou...ché aussi comment faire mais bon faut l'avoir a porter ^^

#30 22-11-2008 11:00:25

boule977
Nostradamus d'Or

hum la vie a 2 est souvent difficile la plupart de mes contacts sur msn me racontent justement le pb de couple chose que je trouve ironique vu que je suis celibataire depuis tres longtemps

Pub

Pied de page des forums

Forum voyance gratuite
voyance