La voyance gratuite sous toutes ses formes...
Vous n'êtes pas identifié.
Inscription voyance gratuite, c'est ici
Avant de poster pour la première fois, merci de vous rendre sur le post de présentation afin de vous faire connaître, c'est toujours plus agréable de savoir avec qui on discute...
Présentation du forum de la voyance gratuite, c'est ici
au début ça ne doit pas être facile surtout qu'il faut du temps avant de pouvoir le gérer!
Ptitelune a écrit:
Ce n'est pas une question de retour.... disons qu'on ne fait pas les choses en fonction de ce que ça pourrait nous rapporter en retour....
je dis simplement que les gens profitent de ce que nous leur apportons comme si c'était naturel et sans se demander si on est pas fatigué, ou qu'on a une baisse de moral.... et le jour où on ne peut pas ils le prennent mal.... on dirait que ce que nous faisons c'est un dû.
Que ce soit en voyance ou en soins.... les gens demandent toujours plus...
Mais nous sommes humains nous aussi... pas des machines...
Je suis d'accord avec Caro et ptitlune, (même si je me suis perdue en relisant le reste de la conersation!) C'est vrai que peu importe le don qu'on a et même si c'est juste de la gentillesse pcq on s'interesse aux autres, et sans forcement de retour, certaines personnes tirent sur cette corde sans se soucier de nous !
Moi aussi j'écoute bcp les personnes... Mais j'ai découvert il y a 2 ans que ça me fatigue de plus en plus...
Je pense pas que j'ai en dont Empathique... Par exemple j'ai une amie qui est en dépresion si je passe la journée avec elle, elle vas un peu mieux et moi je suis épuisé et le lendemain je dois dormir la journée entiere pour charger mes bateries...
Oui c'est vrai. Mais Si maintenant on ressent tellement de tristesse ou de joie mais qu'on ne sait pas d'où cela vient on fait quoi? C'est derniers temps j'ai l'impression que mon coeur se brise en mille morceau
Un conseil pour ceux qui ont un don !
la relaxation est un très bon moyen pour se détendre, se relaxer et être à l'écoute de son corps.
Un autre exercice selon moi qui peut apporter beaucoup de biens c'est la respiration longue.
bravo
En fait, moi j'ai fait de la précognition spontanée mais est ce un don? Si oui, comment le développer?
Comme cela est expliqué dans le lexique, ce sont souvent des événements tragiques et pour deux d'entre mes rêves, ça a été le décès de mon grand père et un accident. Le troisième c'était une scène et quand je l'ai vécue j'ai eu une impression de déjà vu!
on parle de développer un don...
mais si on a pas de dons on peu par je ne sais pas moi une action kelkonke apprendre ?
moi j'aimerais bien savoir developper la sujection par la pensée est ce possible et komment faire ??
pour suggerer aux hommes de venir vers toi lolly ?
non pas les hommes
..mon homme ptdrr
hum pareil
tu veux ton homme aussi boule alors unissons nos force ^^
et on vraiment oblige de passer par lal sujection par la pensée pour les hommes? a mon avis y'a beaucoup plus simple ![]()
personnellement je cherche une femme
scuse boule^^
moi je reveux juste mon homme et linou...ché aussi comment faire mais bon faut l'avoir a porter ^^
hum la vie a 2 est souvent difficile la plupart de mes contacts sur msn me racontent justement le pb de couple chose que je trouve ironique vu que je suis celibataire depuis tres longtemps