Le forum de la Voyance Gratuite

La voyance gratuite sous toutes ses formes...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bonjour à tous,

Voici pour vous un forum dont le sujet principal est la voyance. Quatre voyants et voyantes sont présents sur ce forum pour répondre à toutes vos attentes. Ce forum n'est pas commercial, il est fait par des passionnés... La voyance est gratuite

Mais on ne parle pas que de voyance gratuite ici, mais de tout et de rien aussi... C'est un espace de convivialité ou la bonne humeur est au rendez-vous..."

Pour accéder au forum de la voyance gratuite, vous devez au préalable vous inscrire. Une fois votre inscription effectuée, vous pourrez discuter avec les autres membres mais aussi poser vos questions de voyance gratuitement aux voyants et voyantes du forum.

Inscription voyance gratuite, c'est ici

Avant de poster pour la première fois, merci de vous rendre sur le post de présentation afin de vous faire connaître, c'est toujours plus agréable de savoir avec qui on discute...

Présentation du forum de la voyance gratuite, c'est ici

Pub

#46 29-10-2008 14:50:02

entre2
Nostradamus d'Or

Re: les desserts

Gateau aux noix

- 20 g de beurre
- 5 œuf(s)
- 150 g de sucre en poudre
- 6 Biscuits à la cuiller
- 1 cuillère(s) à soupe de rhum
- 12 cerneaux de noix
- 250 g de noix

Préchauffez le four à 150°C (th. 5).
Écrasez finement les biscuits. Pilez les noix.   

Cassez les œufs en séparant les blancs des jaunes.   

Dans une terrine, fouettez les jaunes, le sucre et le rhum.   

Ajoutez les biscuits écrasés et les noix pilées.   

Battez les blancs en neige ferme et incorporez-les délicatement au mélange.   

Beurrez un moule à manqué (moule à pâtisserie à bord haut et moulé). Versez-y la préparation et mettez au four pendant 45 minutes. 

Démoulez ensuite sur le plat de présentation. Décorez avec les cerneaux de noix.   

Ce gâteau peut être servi avec une crème anglaise ou avec de la crème fraiche fouettée et sucrée.

" il faut toujours sourire au jour qui se lève, même si dans ton cœur il pleut "

"dans les profondeurs de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invisible" (Albert Camus)

Voyance

#47 10-11-2008 12:02:56

entre2
Nostradamus d'Or

Cocktail des Antilles

Pour 8/10 personnes
Préparation : 10 mn
Congélation : 3 h

Ingrédients : 
410g (1 boîte) de lait Gloria
1 ananas
20 cl de lait de coco
1 citron vert
½ c. à c. de vanille 

Préparation :
1- Coupez l´ananas en morceaux et placez-les 3 heures au congélateur jusqu´à ce 
qu´ils prennent l´apparence de glaçons. 
2- Prélevez le zeste du citron et pressez-le. 
3- Mélangez dans un bol du mixeur les glaçons d´ananas, le lait Gloria, le jus de citron, 
la vanille, le jus d´ananas et le lait de coco. Mixez le tout. 
4- Servez le cocktail aussitôt. Vous pouvez ajouter une pincée de cannelle pour 
la décoration.

" il faut toujours sourire au jour qui se lève, même si dans ton cœur il pleut "

"dans les profondeurs de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invisible" (Albert Camus)

Voyance

#48 10-11-2008 12:34:42

entre2
Nostradamus d'Or

Cigares aux amandes

Pour 6 personnes

Temps de préparation :  30 min
Temps de cuisson :  3 min par friture

Ingrédients :

8 feuilles de brick
450 g d'amandes mondées
110 g de sucre en poudre
25 g de beurre
½ c. à soupe d'eau de fleur d'oranger
250 g de miel de fleur d'oranger ou d'acacia
huile de friture

Préparation :
Faites griller les amandes à sec dans une poêle à revêtement antiadhésif, en remuant constamment jusqu'à ce qu'elles blondissent.

Puis retirez immédiatement du feu et mixez-les finement. Faites fondre le beurre.

Mélangez la poudre d'amandes, le sucre, l'eau de fleurs d'oranger et le beurre fondu, jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.

Coupez les feuilles de brick en 4 quartiers. Posez un quartier sur le plan de travail, pointe en haut.

Disposez-y 1 c. à café de pâte d'amandes, en longueur au milieu du côté arrondi, qui forme la base du triangle (le plus proche de vous).

Repliez les 2 angles de la base sur la garniture et roulez très serré de bas en haut.

Posez le cigare sur la jointure et recommencez jusqu'à épuisement.

Faites chauffer l'huile de friture dans une sauteuse et plongez-y les cigares par petites quantités.

Laissez-les dorer 2 ou 3 min, puis prélevez-les avec une écumoire et égouttez-les sur du papier absorbant.

Chauffez doucement le miel dans une casserole et plongez-y les cigares un par un.

Prélevez-les avec une pince, en laissant égoutter le surplus de miel au-dessus de la casserole.

Posez-les sur une grille et laissez refroidir. Dégustez !

Voyance

Pub

#49 24-11-2008 13:31:32

entre2
Nostradamus d'Or

Bananes en Papillote a  l'anis

Préparation : 10 minutes
Cuisson : 15 minutes

pour 4 personnes
- 50 g de beurre
- 40 g de sucre vanille
- 4 banane(s)
- 30 g de cassonade
- glace A  la vanille
- 4 anis étoilé

Préchauffez le four A  220°C (th 7/8). 

Épluchez les bananes. Beurrez 4 carrés d'aluminium. Saupoudrez de cassonade. 

Déposez les bananes. Mettez dessus un anis étoilé et 10g de beurre. Saupoudrez de sucre vanille. Refermez les carrés d'aluminium pour former une papillote. 

Faites cuire au four 15 minutes sur la grille du four. Déposez les papillotes dans le lèche-frite et non sur la grille du four pour éviter de les déchirer en les sortant. Vous pouvez également faire cuire ces papillotes au barbecue dans de la braise. 

Servez chaud en assiette, accompagné de glace vanille.

Voyance

#50 24-11-2008 14:14:55

lolly
Nostradamus d'Or

rhooo mais arrette entre2 rien que de lire je grossis mdr

#51 24-11-2008 16:47:53

entre2
Nostradamus d'Or

lolly a écrit:

rhooo mais arrette entre2 rien que de lire je grossis mdr

il y a aussi les recette light.......lolicon

Voyance

#52 24-11-2008 16:54:49

lolly
Nostradamus d'Or

ahhh toujour le mot pour rire toi ^^ un gateau light ^^ beurk

#53 24-11-2008 18:05:04

entre2
Nostradamus d'Or

Pommes dorées à la glace vanille et sauce chocolat
Pour 4 personnes

Temps de préparation :  10 min
Temps de cuisson :  5 min

Ingrédients :

2 pommes Golden ou Pink Lady
1/2 l de glace vanille
15 g de beurre
1 c. à soupe de sucre en poudre
5 cl de crème liquide
1/2 tablette de chocolat au lait

Préparation :

Mettez la crème à chauffer dans une petite casserole. Dès qu'elle bout, sortez-la du feu et ajoutez le chocolat coupé en petits morceaux. Mélangez bien le tout pour obtenir une sauce bien lisse.

Coupez vos pommes en quatre, ôtez-leur le coeur et coupez-les en cubes. Mettez une poêle à chauffer avec le beurre et déposez vos cubes de pommes dans la poêle. Laissez revenir en mélangeant de temps en temps jusqu'à ce que vos pommes soient légèrement dorées. Saupoudrez de sucre en poudre et laissez cuire à nouveau 3 min.

Servez avec une boule de glace à la vanille et un peu de sauce au chocolat.

Voyance

Pub

Pied de page des forums

Forum voyance gratuite
voyance