La voyance gratuite sous toutes ses formes...
Vous n'êtes pas identifié.
Inscription voyance gratuite, c'est ici
Avant de poster pour la première fois, merci de vous rendre sur le post de présentation afin de vous faire connaître, c'est toujours plus agréable de savoir avec qui on discute...
Présentation du forum de la voyance gratuite, c'est ici
vivi bien sur que j'y crois autrement, je serai pas sur ce forum , mais comme toute chose a laqu'elle on crois, rien n'est parfait, je pense que trop de charlatan salisse ce don qu'on certaine personne, mais bon c est comme cela a nous de savoir faire le tri..Moi si j'avais ce don de voyance , je pense que je serai vite dépassé car j'aime aidé les autres , donc je pense que j'aurai difficile de sortir de chez moi car y aurais toujours qq
, attention je pense que l'on peut parler comme cela quand on ne l'a pas , mais je suis sur qu avoir ce don doit etre parfois épuisant... Moi la voyance ne m'apporte pas une facilité mais je vois cela pour ne plus me trompé de chemin, une aide , un peut comme un GPS
, le gps il vous aident a arrivé au point ou vous voulez dans les meilleurs conditions possible, donc je pense que la voyance dois nous aidés dans nos choix, dans nos direction a suivre pour faire sa vie...Je me dis que si ce don existe c est qui avais une raison, alors faut s'en servire, mais pas abusé non plus, on as toujours le libre arbitre de suivre ou pas ce que l'on nous dis....
donc on pourrais presque dire, que a la place de voyant on pourrais les appellé nos "guides" dans la vie... Bon j' retourne bossé mwoi ![]()
Biensur que j'y crois sinon je ne serais pas ici....
Cela est fascinant dans le sens ou: comment et pourquoi certaines personnes sont douées et pas d'autres....
Que c'etait il passé pour qu'ils developpent se don de voyance alors que perso méme pour y voir clair je dois mettre des lunettes ![]()
Et a la question SI j"avais ce don t'etre que j'en aurais peur et que je le cacherais aux autres 
la voyance nous guide a travers le voyage de nôtres vie ....pourquoi n'aurai t-elle pas sa place ?.....
si j'avais ce don , je l'exploiterai , pour rendre service et aider....( savoir , c'est prévoir )
Dernière modification par entre2 (29-11-2008 06:46:29)
et ...prévenir c'est guérir^^
oui tout a fait .....
donc la voyance est souvent utile 
je en sais pas si cela vous arrives mais defois j'ai du mal a décripter ce que l'on me dit^^
tout dépend de comment c'est dit ....
voila et (en deux mots yannis ma répondu hier) j'ai du a nouveau lui demander des précisions parceke je n'arrive pas a komprendre...t'etre ke cela vient de moi mais ..jy arrive pas ^^ et ce n'est pas ke ej ne veux pas en plus ^^
c'est t'etre les meches blonde ke ma fait ma coiffeuse en début de semaine
si tu as du mal a comprendre , lis plusieurs fois ce qu'il t'écris .......
c'est fait .....et impossible jy suis dessus depuis 4 heures du mat
...mais bon lui ai refais un MP
il va mieux essayer de me faire komprendre je epnse 
je pense que tu dois lui demander d'être plus simple , dans ces explication .......