Le forum de la Voyance Gratuite

La voyance gratuite sous toutes ses formes...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bonjour à tous,

Voici pour vous un forum dont le sujet principal est la voyance. Quatre voyants et voyantes sont présents sur ce forum pour répondre à toutes vos attentes. Ce forum n'est pas commercial, il est fait par des passionnés... La voyance est gratuite

Mais on ne parle pas que de voyance gratuite ici, mais de tout et de rien aussi... C'est un espace de convivialité ou la bonne humeur est au rendez-vous..."

Pour accéder au forum de la voyance gratuite, vous devez au préalable vous inscrire. Une fois votre inscription effectuée, vous pourrez discuter avec les autres membres mais aussi poser vos questions de voyance gratuitement aux voyants et voyantes du forum.

Inscription voyance gratuite, c'est ici

Avant de poster pour la première fois, merci de vous rendre sur le post de présentation afin de vous faire connaître, c'est toujours plus agréable de savoir avec qui on discute...

Présentation du forum de la voyance gratuite, c'est ici

Pub

#1 28-11-2008 22:13:14

artémis
Nostrada modératrice

28/11/08 débat du soir: LA VOYANCE qu'est-ce qui vous fascine ???

[large][large]qu'est-ce qui vous fascine dans l'art divinatoire ?

y croyez-vous ?

[img]http://i76.servimg.com/u/f76/12/96/88/99/cartes10.gif

si vous aviez un tel don qu'en feriez-vous ?

qu'est-ce que cela vous apporte -il ?[/large][/large]

LA VERITE EST L'ESPOIR de SYMPATOCHE wink
[img]http://i66.servimg.com/u/f66/12/96/88/99/hearta11.gif

Voyance

#2 28-11-2008 22:22:24

patoche
Nostradamus d'Or

Re: 28/11/08 débat du soir: LA VOYANCE qu'est-ce qui vous fascine ???

vivi bien sur que j'y crois autrement, je serai pas sur ce forum , mais comme toute chose a laqu'elle on crois, rien n'est parfait, je pense que trop de charlatan salisse ce don qu'on certaine personne, mais bon c est comme cela a nous de savoir faire le tri..Moi si j'avais ce don de voyance , je pense que je serai vite dépassé car j'aime aidé les autres , donc je pense que j'aurai difficile de sortir de chez moi car y aurais toujours qq lolicon , attention je pense que l'on peut parler comme cela quand on ne l'a pas , mais je suis sur qu avoir ce don doit etre parfois épuisant... Moi la voyance ne m'apporte pas une facilité mais je vois cela pour ne plus me trompé de chemin, une aide , un peut comme un GPS mdr , le gps il vous aident a arrivé au point ou vous voulez dans les meilleurs conditions possible, donc je pense que la voyance dois nous aidés dans nos choix, dans nos direction a suivre pour faire sa vie...Je me dis que si ce don existe c est qui avais une raison, alors faut s'en servire, mais pas abusé non plus, on as toujours le libre arbitre de suivre ou pas ce que l'on nous dis....

LA VERITE est L'ESPOIR de moi
clan de la POSITIV'ATTITUDE est passé par là singicon

#3 28-11-2008 22:32:04

artémis
Nostrada modératrice

tout à fait ok avec toi
sa nous aide à nous diriger vers la bonne situation, vers le bon chemin !!

Voyance

Pub

#4 28-11-2008 22:34:24

patoche
Nostradamus d'Or

donc on pourrais presque dire, que a la place de voyant on pourrais les appellé nos "guides" dans la vie... Bon j' retourne bossé mwoi lolicon

LA VERITE est L'ESPOIR de moi
clan de la POSITIV'ATTITUDE est passé par là singicon

#5 28-11-2008 22:35:47

artémis
Nostrada modératrice

oui oui "guide "

bien trouvé patoche wink

et vous les membres quels sont vos commentaires sur ce débat !!!

Voyance

#6 29-11-2008 05:09:48

lolly
Nostradamus d'Or

Biensur que j'y crois sinon je ne serais pas ici....

Cela est fascinant dans le sens ou: comment et pourquoi certaines personnes sont douées et pas d'autres....

Que c'etait il passé  pour qu'ils developpent se don de voyance alors que perso méme pour y voir clair je dois mettre des lunettes  lolicon

Et a la question SI j"avais ce don t'etre que j'en aurais peur et que je le cacherais aux autres smile

#7 29-11-2008 06:44:59

entre2
Nostradamus d'Or

la voyance nous guide a travers le voyage de nôtres vie ....pourquoi n'aurai t-elle pas sa place ?.....
si j'avais ce don , je l'exploiterai , pour rendre service et aider....( savoir , c'est prévoir )

Dernière modification par entre2 (29-11-2008 06:46:29)

" il faut toujours sourire au jour qui se lève, même si dans ton cœur il pleut "

"dans les profondeurs de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invisible" (Albert Camus)

Voyance

#8 29-11-2008 07:06:52

lolly
Nostradamus d'Or

et ...prévenir c'est guérir^^

#9 29-11-2008 07:09:13

entre2
Nostradamus d'Or

oui tout a fait .....

" il faut toujours sourire au jour qui se lève, même si dans ton cœur il pleut "

"dans les profondeurs de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invisible" (Albert Camus)

Voyance

#10 29-11-2008 07:10:18

lolly
Nostradamus d'Or

donc la voyance est souvent utile smile

je en sais pas si cela vous arrives mais defois j'ai du mal a décripter ce que l'on me dit^^

#11 29-11-2008 07:11:26

entre2
Nostradamus d'Or

tout dépend de comment c'est dit ....

Voyance

#12 29-11-2008 07:13:43

lolly
Nostradamus d'Or

voila et (en deux mots yannis ma répondu hier) j'ai du a nouveau lui demander des précisions parceke je n'arrive pas a komprendre...t'etre ke cela vient de moi mais ..jy arrive pas ^^ et ce n'est pas ke ej ne veux pas en plus ^^
c'est t'etre les meches blonde ke ma fait ma coiffeuse en début de semaine

#13 29-11-2008 07:17:44

entre2
Nostradamus d'Or

si tu as du mal a comprendre , lis plusieurs fois ce qu'il t'écris .......

Voyance

#14 29-11-2008 07:18:58

lolly
Nostradamus d'Or

c'est fait .....et impossible jy suis dessus depuis 4 heures du mat lolicon ...mais bon lui ai refais un MP smile il va mieux essayer de me faire komprendre je epnse smile

#15 29-11-2008 07:20:47

entre2
Nostradamus d'Or

je pense que tu dois lui demander d'être plus simple , dans ces explication .......

Voyance

Pub

Pied de page des forums

Forum voyance gratuite
voyance