La voyance gratuite sous toutes ses formes...
Vous n'êtes pas identifié.
Inscription voyance gratuite, c'est ici
Avant de poster pour la première fois, merci de vous rendre sur le post de présentation afin de vous faire connaître, c'est toujours plus agréable de savoir avec qui on discute...
Présentation du forum de la voyance gratuite, c'est ici
non je ne suis pas rancuniére juste dire ce ki me tiens a coeur et que je n'ai pas pu dire vu le véto k'il a mis ^^
juste lui rappellais ce kil ma dit parcekil ma laissé kom un caca et lui demontrais ...que c propos n'etaent pas en concordance avec la réalitée kil aurait pu sy prendre autrement voila ^^
d'accord , il c'est montre désobligeant.....a tord .....
je ne te le fais pas dire et je n'aime pas que l'on se montre désobligeant juste pour ne pas culpabiliser...tu vois ce ke je veux dire ....
oui tout a fait , et je comprends très bien la situation .......
voila donc ca...et je t'assure ke je ne suis pas rancuniére je le lui rappellerais le jour ou il reviendra la queue entre les jambes 
Parceque ca va etre long ..mais d'apres yannis il reviendra 
ca va être sa fête.....![]()
bha il va m'entendre oui mais chui pa sdu genre a geuler juste a bien placer mes mots 
que ce soit clair ........
exactement entre2 ds cette rupture ce k'il me manke c'est le pkoi et c pas clair donc c'est vachement dur parceque je ne komprend pas ^^
je me doute .....
donc j'attend....mais sans rankune juste une explikation 
une explication honnête surtout .......
exactement tu as tt kompris ....et surtout apres 5 ans ...on a le courage de faire cela au téléphonne tu vois ben là kelke part...ca ma titillée ^^
oui en effet ca met ta curiosité en éveille.....
vu que je suis franche j'aime ke les autres soient pareil avec moi et pas me faire une entourloupe par dérriére punaise c'est kan méme pas sorcier de dire en face les choses ![]()