Le forum de la Voyance Gratuite

La voyance gratuite sous toutes ses formes...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bonjour à tous,

Voici pour vous un forum dont le sujet principal est la voyance. Quatre voyants et voyantes sont présents sur ce forum pour répondre à toutes vos attentes. Ce forum n'est pas commercial, il est fait par des passionnés... La voyance est gratuite

Mais on ne parle pas que de voyance gratuite ici, mais de tout et de rien aussi... C'est un espace de convivialité ou la bonne humeur est au rendez-vous..."

Pour accéder au forum de la voyance gratuite, vous devez au préalable vous inscrire. Une fois votre inscription effectuée, vous pourrez discuter avec les autres membres mais aussi poser vos questions de voyance gratuitement aux voyants et voyantes du forum.

Inscription voyance gratuite, c'est ici

Avant de poster pour la première fois, merci de vous rendre sur le post de présentation afin de vous faire connaître, c'est toujours plus agréable de savoir avec qui on discute...

Présentation du forum de la voyance gratuite, c'est ici

Pub

#1 02-01-2009 17:38:17

marianeleb
Nostradamus de Plomb

voyante ou pas voyante?

voilà en faite en ce qui me concerne je ne crois pas avoir un don de voyance ou de telepathie cependant il 'm'est deja arriver d'avoir des sensation bizarre comme sil aller se passer quelque chose de pas bien en faite dans ces moment j'ai l'esprit assez perturber je ne me sens pas bien et je ne sais pas exactement pourquoi!!ou bien il m'arrive aussi certains jours d'avoir la certitude de rencontrer une personne que je connais que je fini par rencontrer le jour meme!!a votre avis c'est un don ou juste des coincidences?
PS:quand j'etais petite j'avais tout le temps l'impression d'avoir des anges qui me proteger  je ressenter leur presences sans pour autant en parler,mais mnt je ne les ressens plus je me dis que c'est peut etre mon imagination de petite fille !!
merciicon de m'avoir lu!!!

prenez moi comme je suis

#2 02-01-2009 18:14:55

boule977
Nostradamus d'Or

Re: voyante ou pas voyante?

marianeleb a écrit:

voilà en faite en ce qui me concerne je ne crois pas avoir un don de voyance ou de telepathie cependant il 'm'est deja arriver d'avoir des sensation bizarre comme sil aller se passer quelque chose de pas bien en faite dans ces moment j'ai l'esprit assez perturber je ne me sens pas bien et je ne sais pas exactement pourquoi!!ou bien il m'arrive aussi certains jours d'avoir la certitude de rencontrer une personne que je connais que je fini par rencontrer le jour meme!!a votre avis c'est un don ou juste des coincidences?
PS:quand j'etais petite j'avais tout le temps l'impression d'avoir des anges qui me proteger  je ressenter leur presences sans pour autant en parler,mais mnt je ne les ressens plus je me dis que c'est peut etre mon imagination de petite fille !!
merciicon de m'avoir lu!!!

et tu te crois folle ou tu te poses des questions c est ca ?

devise n 1 s il y a une betise a dire ou faire faites moi confiance c est pour moi
devise n 2 boule toujours une betise d avance

#3 02-01-2009 18:20:15

marianeleb
Nostradamus de Plomb

je ne me crois pas folle mais si quelque part g un don ça ne m'effrai pas je voudrai bien en savoir plus!!
c'est just que je n'oser pas en parler avant parce que ça na rien de scientifique!!!

prenez moi comme je suis

Pub

#4 02-01-2009 18:25:44

boule977
Nostradamus d'Or

vu le site ou tu es etre cartesien ou scientifique est plutot difficile et hors sujet mais tu aurais apparement une sensibilite importante a certains phenomene pourquois pas vu ce que tu en dis  tu es sensible et/ou tu as une excellente memoire quoi qu une partie pourrais faire penser aux vies anterieures

devise n 1 s il y a une betise a dire ou faire faites moi confiance c est pour moi
devise n 2 boule toujours une betise d avance

#5 30-03-2009 20:58:05

kristea
Nostradamus de bronze

Coucou tout le monde !

Comment peut-on savoir si la personne que l'on consulte est une bonne voyante ou pas ?

Merci

Pub

Pied de page des forums

Forum voyance gratuite
voyance