La voyance gratuite sous toutes ses formes...
Vous n'êtes pas identifié.
Inscription voyance gratuite, c'est ici
Avant de poster pour la première fois, merci de vous rendre sur le post de présentation afin de vous faire connaître, c'est toujours plus agréable de savoir avec qui on discute...
Présentation du forum de la voyance gratuite, c'est ici
voilà en faite en ce qui me concerne je ne crois pas avoir un don de voyance ou de telepathie cependant il 'm'est deja arriver d'avoir des sensation bizarre comme sil aller se passer quelque chose de pas bien en faite dans ces moment j'ai l'esprit assez perturber je ne me sens pas bien et je ne sais pas exactement pourquoi!!ou bien il m'arrive aussi certains jours d'avoir la certitude de rencontrer une personne que je connais que je fini par rencontrer le jour meme!!a votre avis c'est un don ou juste des coincidences?
PS:quand j'etais petite j'avais tout le temps l'impression d'avoir des anges qui me proteger je ressenter leur presences sans pour autant en parler,mais mnt je ne les ressens plus je me dis que c'est peut etre mon imagination de petite fille !!
de m'avoir lu!!!
marianeleb a écrit:
voilà en faite en ce qui me concerne je ne crois pas avoir un don de voyance ou de telepathie cependant il 'm'est deja arriver d'avoir des sensation bizarre comme sil aller se passer quelque chose de pas bien en faite dans ces moment j'ai l'esprit assez perturber je ne me sens pas bien et je ne sais pas exactement pourquoi!!ou bien il m'arrive aussi certains jours d'avoir la certitude de rencontrer une personne que je connais que je fini par rencontrer le jour meme!!a votre avis c'est un don ou juste des coincidences?
PS:quand j'etais petite j'avais tout le temps l'impression d'avoir des anges qui me proteger je ressenter leur presences sans pour autant en parler,mais mnt je ne les ressens plus je me dis que c'est peut etre mon imagination de petite fille !!de m'avoir lu!!!
et tu te crois folle ou tu te poses des questions c est ca ?
je ne me crois pas folle mais si quelque part g un don ça ne m'effrai pas je voudrai bien en savoir plus!!
c'est just que je n'oser pas en parler avant parce que ça na rien de scientifique!!!
vu le site ou tu es etre cartesien ou scientifique est plutot difficile et hors sujet mais tu aurais apparement une sensibilite importante a certains phenomene pourquois pas vu ce que tu en dis tu es sensible et/ou tu as une excellente memoire quoi qu une partie pourrais faire penser aux vies anterieures
Coucou tout le monde !
Comment peut-on savoir si la personne que l'on consulte est une bonne voyante ou pas ?
Merci