Liens     
       
 

Les dossiers de la voyance gratuite .

 

Votre voyance gratuite par email

 

 

  L'astrologie chinoise... 

Technique traditionnelle préventive de vie, l’horoscopie est le précieux auxiliaire de la Médecine Chinoise.

Selon son thème de naissance, l’individu est porteur de forces et de faiblesses.

Selon telle ou telle année, il sera donc plus particulièrement sensible à certains problèmes de santé, à certaines informations énergétiques, psychologiques…

 

 

 

Le Buffle


Le Buffle est loyal et méthodique, il sait se montrer digne de confiance. Il n'aime pas prendre d'initiatives. Il n'est pas particulièrement romantique, et peut se montrer possessif, ainsi que très jaloux.


Tout ce que vous avez obtenu jusqu'à présent, vous l'avez gagné à la sueur de votre front, méthodique et déterminé. Vous possédez un jugement imperturbable et logique. Lorsque le devoir vous appelle, vous lui consacrez toute votre énergie, voire même trop de zèle !


Vous êtes extrêmement gentil et très réfléchi, aussi longtemps que personne n'empiète sur vos plates-bandes, car c'est alors votre nature coléreuse qui prend le dessus. Vous avez un grand besoin de sécurité. Vous faites montre de beaucoup d'ardeur dans votre travail pour vous mettre à l'abri d'éventuels dangers, tout en aspirant au pouvoir!


Votre conception de la morale ne tolère pas d'utiliser des moyens irréguliers pour parvenir au but recherché. De ce fait, vous préférez compter sur votre immense capacité au travail. Étant très conservateur, vous devenez méfiant envers toutes les nouveautés.


Vous êtes cependant dignes de la confiance que l'on met en vous. Perspicaces et inconditionnellement fiables, vous êtes capables de devenir d'excellents dirigeants.

 

 

Le Tigre


Courageux, voire même fougueux, le Tigre sait faire preuve de ténacité et de réalisme. En affaires ou en amour, mieux vaut s'en faire un soutien qu'un ennemi!

Impulsif, passionné, accrocheur et courageux, vous allez de l'avant sans éviter les obstacles. Cependant, il ne faut pas rester sur votre chemin trop longtemps... Votre entourage ressent des sentiments partagés à votre égard, mais ces sentiments, dans le meilleur ou dans le pire, sont toujours exacerbés.
Votre vivacité, votre énergie vous pousse parfois à l'étourderie et vous préférez critiquer les autres que vous remettre en question.

Légèrement égocentrique, vous ne faites confiance qu'à vous-même et n'êtes en état de réfléchir que lorsque vous vous sentez sûr de vous. Vous appréciez vous mesurer à d'autres lors de compétitions, de préférence dangereuses.

Votre volonté d'aller vers l'avant fait de vous un précurseur qui n'aime pas vivre posément, vous aimez changer. Il vous est quasiment impossible d'accepter les ordres et les lois.

Vous avez tout de l'aventurier! Aventurier, certes, mais surtout irréfléchi! Heureusement, vous résistez face aux dangers tout en conservant votre optimisme et votre charme.

Pour résumer, les natifs du Tigre sont essentiellement égocentriques, tout en restant charmeurs. Ce sont des êtres fiables sur lesquels on peut compter dans les moments difficiles, si tant est que cela serve leurs intérêts.

 

Le Rat

 

Le Rat est le premier Animal dans l'ordre d'arrivée qui apparaît dans le zodiaque chinois, lié au calendrier chinois.

Etonnament charmeur, perspicace, le rat est un être surprenant. Derrière sa réputation ou son image se cache un individu rusé, certes, mais également artiste.

Très énergique, le rat a pour objectif de réussir et il accepte de perdre sa réputation pour arriver à ses fins... Pour lui, les amis comptent parfois moins que l'argent!
L'argent... c'est un maître mot dans la vie du rat puisque son univers gravite autour de la réussite sociale et financière.

Pour atteindre cette reconnaissance, vous êtes prêt à déplacer des montagnes, patiemment et intelligemment. Vous choisissez de réussir coûte que coûte! En cela, vous êtes un élément moteur de votre entourage familial, social et professionnel. D'ailleurs, une foule d'inconditionnels vous entoure avec bienveillance et envie.

Vous rayonnez d'une force inattendue et constante : vous avez la force de ne vous montrer que sous votre meilleur jour! Vos proches ne connaissent souvent que votre côté joyeux. Attention, le rat n'est pas parfait pour autant! Il n'a pas de scrupule à utiliser les faiblesses d'autres personnes pour en tirer profit.


Le « Rat » est décrit comme étant ambitieux, prompt à s'emporter et passionné. On dit du Rat qu'il s'entend bien avec le « singe » et le « dragon », et très mal avec le « cheval .

 

Le Dragon


 

Le dragon est l'un des douze animaux qui apparaît dans l'astrologie chinoise, en rapport avec le calendrier chinois. Il est le cinquième signe du zodiaque chinois. Chaque animal est associé à une année et à un ensemble de traits de caractère.

 

Le Dragon est un être grandiloquent, il aspire à la célébrité et à la reconnaissance. En amour, il est fougueux et passionné.


Il est de caractère impulsif, ambivalent, voire manichéen. Il peut donner le meilleur comme le pire et voie souvent la vie de façon tranchée. Il est cependant intelligent, avec une pointe d'égoïsme et d'extravagance. Extraverti, il est agréable à vivre et voit toujours grand pour lui et ses proches...

 

D'ailleurs, son imagination est sans limite. Associée à son énergie vitale débordante, elle peut faire des miracles et rallier les plus réticents.


Le travail l'inspire et le motive. Il est toujours prêt à foncer et ne contourne aucune difficulté, quelle que soit son ampleur. De fait, il échoue rarement!


Cependant, pour se sentir bien, le dragon a besoin de se sentir libre ; il est capable d'utiliser des trésors d'ingéniosité pour regagner sa liberté s'il le juge nécessaire.
En amour, il n'est pas très démonstratif, par peur de ne plus pouvoir reculer. Il préfère se renfermer sur lui même que de mentir ou de tromper...

 

 Selon l'astrologie chinoise, les personnes ayant comme signe le dragon sont considérées comme idéalistes, perfectionnistes, et nées avec l'idée qu'elles sont parfaites et inflexibles. Les dragons sont également agressifs et déterminés ; faire ce qu'ils veulent est une seconde nature chez eux.
 

 

Le Singe


Rusé, drôle et malicieux, le singe cache son mal-être derrière des attributs de clown, tout en donnant l'impression d'être naturel et spontané!

D'une grande intelligence, charmeur et optimiste, il calcule finement pour arriver à ses fins, mettant parfois ses scrupules de côté. C'est un Être de communication, fin hâbleur.

Le revers de la médaille est le caractère profondément égoïste du singe qui sait parfaitement cacher ses sentiments et doubler ses proches pour servir sa cause. L'argent les motive profondément.

Malgré ce caractère tranché, fort, le natif du singe est rarement pris au sérieux puisque ses interlocuteurs gardent en mémoire ses incessantes "singeries"...

Cela renforce souvent sa volonté de prouver sa valeur. Celle-ci est malheureusement limitée puisque le singe est un "touche à tout"
 

Particulièrement opportuniste, le singe a tendance à ramasser et à adopter ce qu'il considère comme perdu par autrui.

C'est, en quelque sorte, un noble fripon qui demeure très vertueux tant qu'il n'a pas été tenté. Incapable de faire machine arrière, il trouvera toujours dix mille excuses pour se justifier tout en demeurant parfaitement de mauvaise foi et totalement persuadé de son bon droit.

 

Le Lièvre



Le Lièvre ne peut pas vivre seul. Il est très timide. Il cache parfois le fond de sa pensée et est très prudent. C'est un excellent juge de caractère. Hypersensible, il ressent mal les critiques.

Poli et charmant, il adopte un mode de vie calme et contemplatif dans un environnement paisible. Par nature, il est sociable. Il aime tout ce qui est beau et possède un grand talent artistique.

 

Le lièvre est décrit comme étant calme, narcissique et persuasif. On dit du lièvre qu'il s'entend bien avec la  chèvre et le cochon, et très mal avec le coq.


Les Lièvres ont la mauvaise habitude de défendre jusqu'au bout leur point de vue, même lorsqu'il apparaît clairement qu'ils ont entièrement tort ! ils sont animés d'un véritable reflex de conservation: ils préfèrent se limiter à donner de bons conseils aux autres. Par ailleurs, le Lièvre est souvent d'humeur changeante.


Négociateur hors pair il connaît souvent une ascension professionnelle fulgurante. Il possède par ailleurs une volonté de fer, une précision méthodique et une assurance égocentrique. C'est un fin stratège qui ne supporte pas la critique!


Les Lièvres ont besoin de silence et de sécurité. D'ailleurs, seul un foyer paisible peut leur apporter la force dont ils ont besoin pour lutter contre le stress quotidien. Ils sont avides de plaisir et très soucieux de leur bien-être. Modestes de nature, ils aimeraient retrouver cette qualité parmi l'ensemble de leurs congénères.

 

 

 

Le Cochon



Malgré son apparence parfois désagréable, le cochon est un être merveilleux : il sait aimer, soutenir et dynamiser ceux qui l'entourent.

Serviable, doux, aimants, les cochons sont des êtres avec qui il fait bon vivre. Attention cependant, leur gentillesse pousse parfois les autres à profiter d'une naïveté évidente! Refusant le bruit ou le conflit, le cochon préfère s'effacer plutôt que de se battre pour une cause juste : lui!


En général ils sont très large d'esprit mais peuvent s'énerver facilement pour un rien, jusqu'à devenir querelleur. Le cochon est un tantinet ""soupe au lait""...

Pourtant, charitable, il s'implique dans des œuvres sociales ou caritatives, il croit en l'altruisme. Sa douceur le pousse à faire accepter ses idées avec calme et tranquillité, et il arrive souvent à ses fins.


Le cochon est décrit comme étant généreux, frivole, perspicace, il est souvent attiré très jeune par le monde du spectacle.

Par ailleurs, le natif du cochon ne se sent bien qu'en société, en soirées, avec ses amis ou connaissances, qu'il reçoit avec délice, leur offrant les meilleurs plaisirs culinaires. D'ailleurs, il a souvent des problèmes de surpoids!

 

Le Chien


Le Chien est le meilleur ami de l'homme! Il est réputé pour son caractère courageux et fidèle, sachant toujours conserver le sens de l'humour.

Loyal, sincère et intelligent, le chien est avide de justice. Dynamique et persévérant, il aime mener à bien ses projets, sur lesquels il réfléchit longuement avant de se lancer. Il pèse toujours le pour et le contre pour se faire une opinion personnelle. Ils refusent obstinément les disputes.

Son besoin de réflexion a ses désavantages: le chien acceptera longtemps une situation qui le désert avant de réagir. Une fois motivé, sa rébellion sera exemplaire! Avec sang-froid et abnégation, il se battra pour ce qu'il considère comme juste.


Le Chien est sensibilisé par tout ce qui touche à l'injustice. Le Chien aime être entouré et donc souvent il fait de son ennemi son ami, à ses risques et périls.

 Le Chien est intelligent et serviable. Il est souvent attiré par les métiers d'arts, comme la comédie ou la danse, il excelle dans ces disciplines.

 Le Chien se plaint parfois de ne pas être écouté. Il a de l'humour et souffre souvent de rumeurs qu'il a du mal à supporter et passera sa vie à rétablir la justice.

De nature plutôt pessimiste, il combat des idées noires et passéistes pour se tourner vers l'avenir l'esprit léger. Ce n'est pas une tâche facile pour lui. Heureusement, il endure les situations stressantes sans lâcher prise."

 

 
 

Le Coq



Les chinois voient le coq comme un animal très ponctuel qui signale aux hommes l'arrivée du jour. Considéré comme le messager du soleil, il est aussi le patron qui rappelle que le repos est terminé.

Pour les chinois, le jour est le moment le plus propice au travail. Le coq en est l'exemple, car même domestiqué, il ne cesse jamais de fouler et gratter le sol à la recherche de sa nourriture. Son nom est en chinois homonyme de chance.

Parfois trop droit, trop carré, le coq ne supporte pas le désordre, tant sur le plan humain que matériel. Il aime l'efficacité.

De nature présomptueuse, il aime être au centre des conversations et en rajoute parfois pour susciter l'envie. Il se voie aventurier, homme d'affaires international ou grand stratège.

Plutôt combatifs, les coqs se divisent pourtant en deux grandes catégories: les verbaux et les attentifs, qui préfèrent écouter que parler. Les verbaux aiment débattre et étaler leurs connaissances, vraies ou présupposées. Ils perdent alors le tact et le raffinement qui caractérisent les coqs.

Malheureusement, sa réussite sociale est souvent éloignée des trésors de courage et d'intelligence qu'il met en oeuvre pour atteindre ses objectifs. Il peut exceller dans sa profession, il ne sera jamais pour autant un meneur d'hommes. Il cherche plutôt la sécurité et la sérénité dans la vie, même s'il essaie de dire le contraire, parfois de façon arrogante.

 Quant à son apparence, il aime suivre la mode.
 

 

Le Cheval



Le Cheval aime la compagnie de ses semblables. C'est un beau parleur à l'aise dans les salons, mais avec un peu de lenteur dans les idées. En amour, il aime sur des coups de foudres et complique vraiment tout.

Vous êtes une personne joyeuse et sociable, à l'esprit vif et incisif. Mais vous avez également tendance à être bavarde et à vous disperser! La patience n'est pas votre point fort. Cependant, si trop d'obstacles se présentent, vous vous consacrez simplement à une nouvelle tâche.


Il vous faut du mouvement, aussi bien du point de vue physique que du point de vue mental. Vous êtes volubile et réagissez promptement à toute occasion. Vous avez l'esprit vif et souple, ce qui vous permet d'être en mesure de prendre des décisions immédiates.

Vous jouissez d'un flair exceptionnel et êtes en mesure de juger correctement une situation en toute circonstance, sans pouvoir fournir une explication plausible à votre remarquable intuition. Vous avez une grande soif de savoir : même à un âge avancé, les personnes nées sous le signe du Cheval sont encore prêtes à élargir le champ de leurs connaissances.!


Pourtant, vous êtes parfois butée. Votre tempérament est explosif, et vous ne laissez passer aucune occasion d'exprimer votre opinion. Ainsi, vous perdez souvent en crédibilité et en respectabilité. Vous exigez beaucoup des autres et ce n'est qu'à contrecœur que vous faites des concessions. Cela est particulièrement vrai pour ce qui est de votre liberté que vous aimez par-dessus tout. Très égocentrique, désirez que tout gravite autour de vous. Vous attachez une très grande importance à tout ce qui concerne votre apparence!


En général, les personnes nées sous le signe du Cheval quittent prématurément le domicile familial afin de ne plus subir les directives d'autrui. Personne n'est plus aventurier et avide de voyage qu'un Cheval. Vous aimez tout ce qui est nouveau et inconnu. Vous êtes d'ailleurs incapable de tenir compte des dangers qui se glisseraient dans vos projets.!


Vous êtes très sociable et votre être serein est capable de distraire toute une société. Vous êtes également très volubile et adorez défendre votre point de vue, si nécessaire au moyen d'un langage acerbe. Mais vous-même réagissez avec une extrême sensibilité aux opinions des autres, en rapportant certains détails à votre propre personne. Vous répercutez alors l'assombrissement d'humeur qui en résulte sur tout votre entourage.!


Les personnes nées sous le signe du Cheval ont tendance à l'excès. Elles aiment bien embellir la vérité en l'agrémentant de petits mensonges. Mais cela ne leur porte pas préjudice : c'est simplement l'expression de leur créativité.

   

 
La Chèvre


La Chèvre est la gentillesse personnifiée. Généreuse, elle donne tout ce quelle possède. En amour elle adore son conjoint et lui reste attachée toute la vie. Avec la Chèvre, il règne un climat de tranquillité.


La profondeur de vos sentiments peut également exercer des influences négatives sur vous. C'est la raison pour laquelle vous pouvez avoir peur de la vie. Tant que vous vous sentez bien, vous êtes content de vous et du monde qui vous entoure. Vous pouvez réagir avec passion et détermination lorsque vous vous sentez menacé, bien que vous détestiez les querelles.


Vous êtes une personne honnête et sensible. Vous faites montre de capacités artistiques, vous êtes doué et créatif. Le natif de la Chèvre a suffisamment confiance en lui pour motiver les autres et éveiller en eux l'enthousiasme. Il se sent à l'aise aussi bien au sein d'une équipe que dans un combat en solitaire. De nature plutôt ambitieuse et soucieux du détail, vous concentrez toute votre énergie sur des buts que vous êtes en mesure d'atteindre!


Lorsque vous êtes contrarié ou d'humeur changeante, vous gardez vos soucis pour vous et vous vous enfermez dans un silence glacial. Cette réaction vous permet d'obtenir de meilleurs résultats qu'avec des paroles véhémentes. Vous êtes toutefois prêt à combattre pour le droit et la justice tout en préférant avoir à faire à des résistances passives!


Les natifs de la Chèvre mènent une vie d'artiste et font preuve de créativité. Peintres ou écrivains, ils vivent dans un monde romantique, à mille lieux des réalités. Ils ne sont pas attachés à l'argent, mais savent estimer la sécurité qui confère un minimum de confort. Lorsqu'ils sont en difficulté, il y a toujours quelqu'un qui tente de les aider. Ils bénéficient d'une chance incroyable.


Ils sont cependant déterminé à faire carrière et avez l'intention de travailler d'arrache-pied pour réussir. Très persévérant ils exécutent ce que d'autres ont projeté. C'est la raison pour laquelle les natifs de la Chèvre occupent rarement de hauts postes. Leur place est dans tous les domaines où l'on a besoin de collaborateurs réfléchis.

 

 

Le serpent

 

Le Serpent est le sixième Animal dans l'ordre d'arrivée qui apparaît dans le zodiaque chinois, lié au calendrier chinois.

Le « Serpent » est décrit comme étant séducteur, égoïste, manipulateur. On dit du Serpent qu'il s'entend bien avec le « bœuf » et le « coq », et très mal avec le « cochon ».


Sensuel et outrancier, irrévérencieux et tapageur... Le Serpent provoque par goût, il aime déstabiliser les autres.

Exceptionnellement astucieux et rusé, le serpent cherche en permanence à se dépasser, il se fixe en permanence, avec opiniâtreté, de nouveaux objectifs à atteindre.

Etonnament, le serpent aime à aider verbalement et affectivement son entourage, peut être pour se prouver ses propres dons. Il aide moins matériellement qu'humainement et se fie par principe à son propre jugement. Il est d'ailleurs assez attaché au "ressenti", aux superstitions aussi.

Se lier à vie est difficile pour le serpent, qui reste toujours sur ses gardes. Idéaliste, il met la barre assez haut et s'investit à fond dans ses projets professionnels. Il aime prendre du recul, réfléchir puis agir efficacement. L'intérêt qu'il porte à la vie peut le rendre très rancunier puisqu'il ne s'ouvre que difficilement. S'il est déçu, c'est définitif!


Le Serpent est méfiant et apprécie un certain mystère.

 
 

 

voyance gratuite

 

 

 


Pour infos:

Ce site est un site dédié 100% à la voyance sous toutes ses formes.
Vous trouverez un site ludique sur lequel vous pouvez avoir une voyance gratuite par mail,
une voyance par téléphone gratuite de France, une voyance par téléphone gratuite de Belgique,
votre horoscope, un aperçu de votre ange gardien, une voyance sur votre signe astrologique,
et bien sur une voyance par téléphone payable par carte bancaire.

Helena est sans doute la voyante la plus douée de ces dix dernières années,
elle n'est pas simplement voyante, elle est aussi et
avant tout une femme au sens le plus noble du terme.
Cette voyante a la faculté de lire votre avenir mais son plus gros atout reste
qu'Helena est une voyante avec beaucoup de coeur et de gentillesse.
Si vous avez la chance de la joindre par téléphone, vous allez
découvrir ce que le mot voyante veut dire.
Ses qualités humaines font d'elle la voyante du coeur,
une voyante hors du commun.
Vous serez certainement surpris par la qualité de sa voyance .
Horoscope gratuit , astrologie gratuite.

 

Les thèmes abordés sur ce site sont les suivants :
voyance, voyance par telephone, consultation voyance, voyance astrologie,
guide de la voyance, voyance en direct, cabinet de voyance, voyance directe, forum voyance,
annuaire voyance, voyance internet,
voyance en ligne, astrologie voyance, consultation voyance telephone,
prediction voyance, astro voyance,
voyance tarologie, medium voyance, voyance avenir,
professionnel voyance,
voyant medium, medium voyant, tirage des rune, consultation voyant
horoscope, astrologie, horoscopes, voyance, voyante,
voyantes, astrologue, astrologues, tarologue, medium, consultation
avenir, futur, tests, tarots, runes, mediums, tarot, rune

 

Plan du site :

http://www.lavoyante.fr/liens.html

http://www.lavoyante.fr/hogemeaux.html

http://www.lavoyante.fr/hoCancer.html

http://www.lavoyante.fr/hoLion.html

http://www.lavoyante.fr/hoVierge.html

http://www.lavoyante.fr/hoBalance.html

http://www.lavoyante.fr/hoSagittaire.html

http://www.lavoyante.fr/hoCapricorne.html

http://www.lavoyante.fr/hoScorpion.html

http://www.lavoyante.fr/hoverseau.html

http://www.lavoyante.fr/hoPoissons.html

http://www.lavoyante.fr/febelier.html

http://www.lavoyante.fr/mabelier.html

http://www.lavoyante.fr/avbelier.html

http://www.lavoyante.fr/maibelier.html

http://www.lavoyante.fr/jubelier.html

http://www.lavoyante.fr/juybelier.html

http://www.lavoyante.fr/aoubelier.html

http://www.lavoyante.fr/sebelier.html

http://www.lavoyante.fr/ocbelier.html

http://www.lavoyante.fr/nobelier.html

http://www.lavoyante.fr/debelier.html

http://www.lavoyante.fr/jatau.html

http://www.lavoyante.fr/fetau.html

http://www.lavoyante.fr/matau.html

http://www.lavoyante.fr/avtau.html

http://www.lavoyante.fr/maitau.html

http://www.lavoyante.fr/jutau.html

http://www.lavoyante.fr/juytau.html

http://www.lavoyante.fr/aoutau.html

http://www.lavoyante.fr/setau.html

http://www.lavoyante.fr/octau.html

http://www.lavoyante.fr/notau.html

http://www.lavoyante.fr/detau.html

http://www.lavoyante.fr/jagem.html

http://www.lavoyante.fr/fegem.html

http://www.lavoyante.fr/magem.html

http://www.lavoyante.fr/avgem.html

http://www.lavoyante.fr/avgem.html

http://www.lavoyante.fr/maigem.html

http://www.lavoyante.fr/jugem.html

http://www.lavoyante.fr/juygem.html

http://www.lavoyante.fr/aougem.html

http://www.lavoyante.fr/segem.html

http://www.lavoyante.fr/ocgem.html

http://www.lavoyante.fr/nogem.html

http://www.lavoyante.fr/degem.html

http://www.lavoyante.fr/jacancer.html

http://www.lavoyante.fr/fecancer.html

http://www.lavoyante.fr/macancer.html

http://www.lavoyante.fr/avcancer.html

http://www.lavoyante.fr/maicancer.html

http://www.lavoyante.fr/jucancer.html

http://www.lavoyante.fr/juycancer.html

http://www.lavoyante.fr/aoucancer.html

http://www.lavoyante.fr/secancer.html

http://www.lavoyante.fr/occancer.html

http://www.lavoyante.fr/nocancer.html

http://www.lavoyante.fr/decancer.html

http://www.lavoyante.fr/jalion.html

http://www.lavoyante.fr/felion.html

http://www.lavoyante.fr/malion.html

http://www.lavoyante.fr/avlion.html

http://www.lavoyante.fr/mailion.html

http://www.lavoyante.fr/julion.html

http://www.lavoyante.fr/juylion.html

http://www.lavoyante.fr/aoulion.html

http://www.lavoyante.fr/selion.html

http://www.lavoyante.fr/oclion.html

http://www.lavoyante.fr/nolion.html

http://www.lavoyante.fr/delion.html

http://www.lavoyante.fr/javierge.html

http://www.lavoyante.fr/fevierge.html

http://www.lavoyante.fr/mavierge.html

http://www.lavoyante.fr/avvierge.html

http://www.lavoyante.fr/maivierge.html

http://www.lavoyante.fr/juvierge.html

http://www.lavoyante.fr/juyvierge.html

http://www.lavoyante.fr/aouvierge.html

http://www.lavoyante.fr/sevierge.html

http://www.lavoyante.fr/ocvierge.html

http://www.lavoyante.fr/novierge.html

http://www.lavoyante.fr/devierge.html

http://www.lavoyante.fr/jabalance.html

http://www.lavoyante.fr/febalance.html

http://www.lavoyante.fr/mabalance.html

http://www.lavoyante.fr/avbalance.html

http://www.lavoyante.fr/maibalance.html

http://www.lavoyante.fr/jubalance.html

http://www.lavoyante.fr/juybalance.html

http://www.lavoyante.fr/aoubalance.html

http://www.lavoyante.fr/sebalance.html

http://www.lavoyante.fr/ocbalance.html

http://www.lavoyante.fr/nobalance.html

http://www.lavoyante.fr/debalance.html

http://www.lavoyante.fr/belier.html

http://www.lavoyante.fr/taureau.html

http://www.lavoyante.fr/gemeaux.html

http://www.lavoyante.fr/Cancer.html

http://www.lavoyante.fr/Lion.html

http://www.lavoyante.fr/Vierge.html

http://www.lavoyante.fr/Balance.html

http://www.lavoyante.fr/Sagittaire.html

http://www.lavoyante.fr/Capricorne.html

http://www.lavoyante.fr/Scorpion.html

http://www.lavoyante.fr/verseau.html

http://www.lavoyante.fr/Poissons.html

 

 

 


 

 

Annuaire francophone NEToo