Liens     
       
 

Les dossiers de la voyance gratuite .

 

Votre voyance gratuite par email

 

 

Si ces dernières années ont été difficiles, avec notamment le carré de Saturne, 2009 vous paraîtra plus agréable. La chance vous aidera à balayer vos soucis administratifs et financiers car c’est plus sur le plan matériel que sentimental qu’il vous faudra batailler. Contractuellement, les signature finiront par aller dans le bon sens. Un situation est sur le point d’aboutir.

POUR ELLE 

L’année commence par un bilan, une mise au point. Si vous sortez d’une séparation pénible, vous tournerez la page de manière radicale. Un seul souhait : trouver chaussure à votre pied, surtout dans le domaine professionnel. Tout changement s’accompagne d’épreuves. Les astres testeront votre aptitude à les « vaincre ». Prenez les choses comme un défi… NEPTUNE apporte l’inspiration créatrice, le feeling. En amour, vous formerez une excellente équipe avec votre partenaire, qui prendra souvent le relais pour vous permettre de souffler. Signes qui vous accompagnent : le Cancer et le Verseau.

Premier décan :
Vous baserez toutes vos relations sur la franchise et bannirez les manipulateurs. Si vous êtes mère de famille, vous suivrez attentivement les études de vos enfants. Maman poule ? A la maison, vous conjuguerez l’amour au présent, et vous montrerez très affectueuse avec vos proches.
Second décan :
Vous ferez preuve d’un incroyable sens pratique, fort apprécié de vos collègues. Votre conjoint recevra de même des réponses concrètes, qui le raviront et lui redonneront confiance. Financièrement, vous ne commettez pas d’impair dans les six premiers mois. Maîtrise de vous-même.
Troisième décan :
Plus proche du Scorpion, vous bénéficierez de la présence, même lointaine, de JUPITER, astre de la chance et de la vie matérielle. Vous tissez un bon réseau relationnel, à la source d’une proposition professionnelle fort intéressante. Dès septembre, vous engagez de nouvelles actions.



POUR LUI

Vos méthodes vous sembleront désuètes. En début d’année, vous continuerez à les suivre, mais très vite les obstacles s’accumuleront. Après une solide remise en question et grâce aux suggestions de votre entourage, vous changerez votre fusil d’épaule. Un nouveau départ est possible, tout en douceur. Dès le mois de juin, vous ferez tout pour vous adapter à des situations et des méthodes différentes. Les astres vous donne un grand sens pratique. Vous apparaîtrez au bon moment, prêt à saisir de belles occasions financières, et à endosser de plus hautes responsabilités.

Premier décan :
Vous accepterez difficilement la critique, mais une personne de votre entourage vous prouvera en quoi elle est bénéfique. Consciencieux, vous serez assidu au travail. Votre partenaire finira par s’impatienter et vous demandera de réduire la cadence. Sinon, la soupe sera froide !
Second décan :
Le ciel vous invite à développer de nouveaux potentiels. Vous réussirez mieux auprès des autres, en travaillant dans un groupe ou dans une équipe. On aime votre créativité, votre sensibilité et votre finesse artistique. Votre séduction si particulière est la base de votre réussite.
Troisième décan :
Les angoisses s’évanouiront. Toutes les bonnes relations que vous entretenez avec les autres vous permettront de retrouver confiance en vos chances de réussite. En amour, vous écouterez votre compagne et ne prendrez jamais de décision sans l’avoir consultée. Intuition positive.



AMOUR
Le temps est venu d’aimer, ou de pardonner. Profitez de cette année rayonnante pour retrouver toute votre énergie et votre audace amoureuse. Donnez le maximum à votre couple. Si vous travaillez avec votre partenaire – ce que votre signe favorise -, vous formerez une équipe performante, sans oublier de vous offrir des instants de plaisir… Entre janvier et avril, les relations seront un peu tendues, sans gravité. Les sentiments ne seront pas bouleversés, mais les histoires liées à votre famille auront le don de casser l’ambiance, ou de plomber l’atmosphère. Célibataire, vous remettrez quelqu’un à sa place, préférant ne pas vous engager dans une voie sans issue, et sans lendemain. La seconde partie d’année dissipera définitivement les tourments qui assombrissaient votre vie sentimentale. Fluidité et transparence vous garantissent de belles relations. Vous regarderez dans la même direction que les personnes que vous rencontrerez. Là, tout devient possible.


TRAVAIL
Ne vous lamentez pas si des obstacles se dressent devant vous lors du premier semestre. Prenez votre mal en patience. Débarrassé de l’influence de SATURNE, qui durait depuis deux ans,  vous ne pouvez qu’accélérer. A partir de mars, vous aurez le vent en poupe et de grands projets de réalisation. Vos relations personnelles joueront un rôle très utile, favorisant, par exemple, vos démarches auprès des organismes et des administrations. Pourtant, votre avis sera parfois mal perçu. Il vous appartiendra de donner une nouvelle lumière à vos échanges. Pragmatique et discipliné, vous vous adapterez au système, tout en essayant de tourner les situations en votre faveur. A la rentrée, un homme plus âgé vous apportera son soutien dans une affaire spécifique. Les entretiens, même les plus audacieux, aboutiront à un accord, lequel vous permettra de disposer de responsabilités. Ne réfléchissez pas trop aux conséquences de vos choix. Foncez.


ARGENT
En 2008, le passage de Jupiter vous a peut-être permis de faire avancer vos projets, tout en autorisant quelques excès. Qu’en est-il en 2009 ? Il faudra commencer par resserrer les boulons, pour retrouver une stabilité, un équilibre, ou tout simplement, plus de lucidité. Vous passerez le premier semestre à courir après une somme qui tardera à vous revenir. Ennuis administratifs ou questions d’assurance vous irriteront au plus haut point ! A partir du mois de juin, la tension retombera avec une rentrée d’argent inattendue. Vous qui croyez rarement en la chance serez étonné de remplir votre portefeuille sans avoir à trop lutter. Budget vacances planifié, vous vous réjouirez à l’idée de disposer d’une somme plus importante que prévue. De quoi vous autoriser des dépenses personnelles. : accessoires vestimentaires, nouveaux meubles, etc. Vous réagirez spontanément à vos tentations. Le sextile de SATURNE garantit une maîtrise sur les questions d’argent. Globalement, vous en sortez très bien.


FAMILLE
Vous commencerez l’année en prétendant ne plus vous mêler des affaires des autres. Info ? Intox ? Si vous respectez votre promesse, vos proches, eux, ne manqueront pas de frapper à votre porte pour vous confier leurs soucis. Vous chercherez à rassembler plutôt qu’à diviser – ce qui est d’ailleurs la devise de votre signe, très diplomate et relationnel. Attitude éclairée qui vous vaudra de nouvelles sympathies. Parents, frères et sœurs verront en votre foyer un point de ralliement où les traditions familiales seront préservées. Entre mai et juillet, vous débrancherez votre répondeur, cherchant à mettre votre couple à l’abri des histoires. Vos enfants inviteront leurs amis à la maison, sans qu’ils restent forcément dîner. Vous voyez apparaître de nouvelles têtes, plutôt agréables… Dans le second semestre, vous aurez envie de souffler et de vous évader. Un ascendant Bélier, Sagittaire ou Verseau pourrait vous inciter à prendre un peu de recul.


FORME
Vous vous connaissez sur le bout des ongles et tenez compte du moindre signe de fatigue que votre corps vous adresse – surtout avec un ascendant Vierge ! En début d’année, vous vous préservez des baisses de tonus en optant notamment pour une alimentation riche en vitamines. Comme d’habitude, vous refuserez de ralentir vos activités, estimant que le travail est le meilleur moyen de ne pas s’apitoyer sur son sort. Avec l’arrivée des beaux jours, vous éprouverez le désir de prendre soin de votre silhouette. Votre beauté vous préoccupera. Normal pour un signe vénusien. Vous arborerez une mine éclatante et une ligne élégante. Vos proches en resteront bouche bée. Ils vous croyaient un peu austère, ils vous découvriront dynamique et fantaisiste. Vous partirez en vacances l’esprit détendu, prêt peut-être à de nouvelles rencontres… Au mois de septembre, vous chercherez à pratiquer un sport que vous ne connaissez pas encore.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

voyance gratuite

 

 

 


Pour infos:

Ce site est un site dédié 100% à la voyance sous toutes ses formes.
Vous trouverez un site ludique sur lequel vous pouvez avoir une voyance gratuite par mail,
une voyance par téléphone gratuite de France, une voyance par téléphone gratuite de Belgique,
votre horoscope, un aperçu de votre ange gardien, une voyance sur votre signe astrologique,
et bien sur une voyance par téléphone payable par carte bancaire.

Helena est sans doute la voyante la plus douée de ces dix dernières années,
elle n'est pas simplement voyante, elle est aussi et
avant tout une femme au sens le plus noble du terme.
Cette voyante a la faculté de lire votre avenir mais son plus gros atout reste
qu'Helena est une voyante avec beaucoup de coeur et de gentillesse.
Si vous avez la chance de la joindre par téléphone, vous allez
découvrir ce que le mot voyante veut dire.
Ses qualités humaines font d'elle la voyante du coeur,
une voyante hors du commun.
Vous serez certainement surpris par la qualité de sa voyance .
Horoscope gratuit , astrologie gratuite.

 

Les thèmes abordés sur ce site sont les suivants :
voyance, voyance par telephone, consultation voyance, voyance astrologie,
guide de la voyance, voyance en direct, cabinet de voyance, voyance directe, forum voyance,
annuaire voyance, voyance internet,
voyance en ligne, astrologie voyance, consultation voyance telephone,
prediction voyance, astro voyance,
voyance tarologie, medium voyance, voyance avenir,
professionnel voyance,
voyant medium, medium voyant, tirage des rune, consultation voyant
horoscope, astrologie, horoscopes, voyance, voyante,
voyantes, astrologue, astrologues, tarologue, medium, consultation
avenir, futur, tests, tarots, runes, mediums, tarot, rune

 

Plan du site :

http://www.lavoyante.fr/liens.html

http://www.lavoyante.fr/hogemeaux.html

http://www.lavoyante.fr/hoCancer.html

http://www.lavoyante.fr/hoLion.html

http://www.lavoyante.fr/hoVierge.html

http://www.lavoyante.fr/hoBalance.html

http://www.lavoyante.fr/hoSagittaire.html

http://www.lavoyante.fr/hoCapricorne.html

http://www.lavoyante.fr/hoScorpion.html

http://www.lavoyante.fr/hoverseau.html

http://www.lavoyante.fr/hoPoissons.html

http://www.lavoyante.fr/febelier.html

http://www.lavoyante.fr/mabelier.html

http://www.lavoyante.fr/avbelier.html

http://www.lavoyante.fr/maibelier.html

http://www.lavoyante.fr/jubelier.html

http://www.lavoyante.fr/juybelier.html

http://www.lavoyante.fr/aoubelier.html

http://www.lavoyante.fr/sebelier.html

http://www.lavoyante.fr/ocbelier.html

http://www.lavoyante.fr/nobelier.html

http://www.lavoyante.fr/debelier.html

http://www.lavoyante.fr/jatau.html

http://www.lavoyante.fr/fetau.html

http://www.lavoyante.fr/matau.html

http://www.lavoyante.fr/avtau.html

http://www.lavoyante.fr/maitau.html

http://www.lavoyante.fr/jutau.html

http://www.lavoyante.fr/juytau.html

http://www.lavoyante.fr/aoutau.html

http://www.lavoyante.fr/setau.html

http://www.lavoyante.fr/octau.html

http://www.lavoyante.fr/notau.html

http://www.lavoyante.fr/detau.html

http://www.lavoyante.fr/jagem.html

http://www.lavoyante.fr/fegem.html

http://www.lavoyante.fr/magem.html

http://www.lavoyante.fr/avgem.html

http://www.lavoyante.fr/avgem.html

http://www.lavoyante.fr/maigem.html

http://www.lavoyante.fr/jugem.html

http://www.lavoyante.fr/juygem.html

http://www.lavoyante.fr/aougem.html

http://www.lavoyante.fr/segem.html

http://www.lavoyante.fr/ocgem.html

http://www.lavoyante.fr/nogem.html

http://www.lavoyante.fr/degem.html

http://www.lavoyante.fr/jacancer.html

http://www.lavoyante.fr/fecancer.html

http://www.lavoyante.fr/macancer.html

http://www.lavoyante.fr/avcancer.html

http://www.lavoyante.fr/maicancer.html

http://www.lavoyante.fr/jucancer.html

http://www.lavoyante.fr/juycancer.html

http://www.lavoyante.fr/aoucancer.html

http://www.lavoyante.fr/secancer.html

http://www.lavoyante.fr/occancer.html

http://www.lavoyante.fr/nocancer.html

http://www.lavoyante.fr/decancer.html

http://www.lavoyante.fr/jalion.html

http://www.lavoyante.fr/felion.html

http://www.lavoyante.fr/malion.html

http://www.lavoyante.fr/avlion.html

http://www.lavoyante.fr/mailion.html

http://www.lavoyante.fr/julion.html

http://www.lavoyante.fr/juylion.html

http://www.lavoyante.fr/aoulion.html

http://www.lavoyante.fr/selion.html

http://www.lavoyante.fr/oclion.html

http://www.lavoyante.fr/nolion.html

http://www.lavoyante.fr/delion.html

http://www.lavoyante.fr/javierge.html

http://www.lavoyante.fr/fevierge.html

http://www.lavoyante.fr/mavierge.html

http://www.lavoyante.fr/avvierge.html

http://www.lavoyante.fr/maivierge.html

http://www.lavoyante.fr/juvierge.html

http://www.lavoyante.fr/juyvierge.html

http://www.lavoyante.fr/aouvierge.html

http://www.lavoyante.fr/sevierge.html

http://www.lavoyante.fr/ocvierge.html

http://www.lavoyante.fr/novierge.html

http://www.lavoyante.fr/devierge.html

http://www.lavoyante.fr/jabalance.html

http://www.lavoyante.fr/febalance.html

http://www.lavoyante.fr/mabalance.html

http://www.lavoyante.fr/avbalance.html

http://www.lavoyante.fr/maibalance.html

http://www.lavoyante.fr/jubalance.html

http://www.lavoyante.fr/juybalance.html

http://www.lavoyante.fr/aoubalance.html

http://www.lavoyante.fr/sebalance.html

http://www.lavoyante.fr/ocbalance.html

http://www.lavoyante.fr/nobalance.html

http://www.lavoyante.fr/debalance.html

http://www.lavoyante.fr/belier.html

http://www.lavoyante.fr/taureau.html

http://www.lavoyante.fr/gemeaux.html

http://www.lavoyante.fr/Cancer.html

http://www.lavoyante.fr/Lion.html

http://www.lavoyante.fr/Vierge.html

http://www.lavoyante.fr/Balance.html

http://www.lavoyante.fr/Sagittaire.html

http://www.lavoyante.fr/Capricorne.html

http://www.lavoyante.fr/Scorpion.html

http://www.lavoyante.fr/verseau.html

http://www.lavoyante.fr/Poissons.html

 

 

 


 

 

Annuaire francophone NEToo