Liens     
       
 

Les dossiers de la voyance gratuite .

 

Votre voyance gratuite par email

 

 

Une année marquée par SATURNE, le temps, la construction, la persévérance. Tout un programme, chers amis du plus bouillonnant des signes… Contraint de retrousser vos manches pour surmonter des obstacles, il faudra anticiper des événements, dresser des plans, établir des stratégies. En un mot : réfréner votre impulsivité ! Un petit effort…

Pour ELLE

Madame, vous cherchez à maîtriser, à contrôler les événements. Vous miserez sur l’effort, et vous ne craindrez pas de repousser vos limites, pour élargir votre champ d’action. De nouvelles activités vous tenteront, mais sous l’influence de Saturne, vous aurez un peu peur de vous lancer dans l’aventure. De mauvais souvenirs, peut-être ? En fait, vous ne craignez pas l’échec, mais certains sacrifices vous paraissent difficiles, notamment ceux qui concernent votre famille et vos enfants… Heureusement, poussée par des amis persuasifs, vous trouverez la force de vous élancer vers de nouveaux horizons.

Premier décan :
Chose assez surprenante, vous ferez preuve de diplomatie ! Les femmes jouent un rôle important, et plutôt positif, tant sur le plan sentimental que professionnel. Sur le plan financier, vous ferez en sorte de conserver votre indépendance.
Second décan :
Vous qui restiez sur vos positions sans jamais en démordre, vous exercerez une influence médiatrice en cas de conflit. Diplomate ? Célibataire, vous bénéficiez de tous les atouts pour rencontrer l’âme sœur, mais curieusement, vous n’êtes pas encore prête à vous engager…
Troisième décan :
Vous débordez d’imagination, amie du troisième décan… surtout sur le plan affectif ! Bien sûr, il ne s’agira pas de vous soumettre au bon vouloir de l’autre, plutôt de lui laisser les rênes, tout en dirigeant la situation… c’est tout à fait vous, finalement…


Pour LUI

Habité par une volonté de réussite et de réalisation, inspirée par SATURNE, vous vous montrerez très compétitif, et vous lorgnerez souvent du coté du voisin pour qu’il ne vous vole pas la vedette ! Dans les premiers mois de l’année 2006, vos méthodes porteront leurs fruits, sur le plan financier notamment. Puis, le vent tournera et vous devrez vous remettre en question – en effet, PLUTON, vous oblige à une métamorphose de vos idées. Sentimentalement, votre compagne vous suivra coté cœur, mais refusera peut-être de vous seconder, ou de vous accompagner, dans vos projets, trop hasardeux à ses yeux… ou trop ambitieux ?

Premier décan :
Des discussions financières se multiplieront. Sur le plan affectif, vous aurez carte blanche, mais ne poussez pas le bouchon trop loin non plus ! En cas d’absences ou de retards répétés, vous pourriez bien rester sur le pas de la porte. Trouvez le juste équilibre.
Second décan :
Votre besoin de liberté se heurtera peut-être à des univers différents du votre, plus conformistes, plus rigides. En bon élier, vous supporterez mal les entraves et les limites ! Esquivez les querelles… Une proposition inattendue peut vous surprendre…
Troisième décan :
Avec Pluton – les énergies secrètes -  gravitant votre décan, vous mettez un puissant instinct créateur au service de votre activité professionnelle. Cependant, vous ne pourrez obtenir la victoire sans l’aide de vos collègues. Votre autoritarisme pourrait froisser certains…


AMOUR
Un climat très nuancé, et parfois assez paradoxal… On vous aime, et cependant, on vous reproche votre exigence, et votre incapacité à mesurer tout ce que l’on vous offre. Vrai ? Faux ? En 2009, la vie vous imposera de renoncer à vos prérogatives sentimentales et à faire preuve d’un peu plus d’humilité… ou de disponibilité si de grands projets vous accaparent ! Pas simple, pour vous, amis du Bélier… Certes, vous analyserez vos erreurs et vous tenterez d’y remédier en vous montrant plus tendre, plus affectueux, mais quelque chose vous éloigne imperceptiblement de l’autre… Dans la majeure partie des cas, SATURNE met l’accent sur des défis assez personnels. Il s’agit de sa propre réalisation.  Mars, août, et septembre seront des mois révélateurs pour certains natifs, qui renonceront peut-être à un(e) prétendant(e) pour se concentrer sur des objectifs essentiels. N’oubliez pas qu’en 2009, le défi est de concilier harmonieusement la vie privée et la vie professionnelle.


TRAVAIL
Si vous démarrez un projet, ou une nouvelle activité, vous pourriez être contrarié ou ralenti par des promesses non tenues. Moyens insuffisants, plafond financier et ambiance tristounette vous exaspèreront. Vous avez besoin de tout changer, vous voulez aller vite ! Mais voilà… enfin, vous tiendrez bon, conscient de votre capacité de transformation et de renouvellement, ainsi que de vos talents. Globalement, 2009 vous fait réaliser que vous pouvez encore avancer, même différemment, en vous donnant le courage de vous lancer dans de nouvelles entreprises. En acceptant de vous adapter, et peut-être de ravaler votre orgueil légendaire, vous vous montrerez prêt à vous enrichir d’expériences originales. Sur le papier, ou en théorie, la conduite à tenir vous paraîtra facile. Au quotidien, l’entreprise deviendra plus laborieuse. Sous l’influence de SATURNE, vous tempèrerez votre impatience au profit d’actions qui porteront leurs fruits dans l’avenir. Le milieu d’année paraît propice à une décision, ou une conclusion importante, concernant votre profession.


ARGENT
Après l’exubérance possible de ces dernières années, c’est l’heure des calculs minutieux. Pas simple de trouver le juste équilibre entre les bénéfices et les dépenses. Les premiers mois, vous jonglerez entre les factures et demanderez des échéances. Puis, au début du printemps, vous retrouverez votre combativité, n’hésitant pas à donner de la voix pour faire entendre vos revendications. Les discours subversifs se renouvelleront dans votre travail et même à la maison. Vos employeurs devront payer tandis que votre partenaire aura pour consigne de limiter les frais. Si vous avez des enfants, l’argent que vous leur verserez leur donnera une plus grande autonomie. Malgré votre prudence, vous saurez toujours vous montrer généreux,  honorant les anniversaires ou créant la surprise ! La rentrée de septembre annonce de légers démêlés avec les administrations, ou des discussions autour de papiers importants, légaux. Attention aux enquêtes menées à propos de vos comptes. Evitez de jouer avec le feu, même si… vous êtes un signe de feu !


FAMILLE
Vous voilà enfin dégagés du carré de Saturne en Cancer. Cet aspect vous ayant un peu malmené ces deux dernières années, en multipliant les frustrations, en heurtant vos sentiments, vos émotions… Le passage de Saturne en Lion est bien plus favorable ! En 2009, vous sentirez l’affection sincère de vos proches. Même vos parents éloignés vous porteront dans leur cœur, et vous le feront savoir. Une tension se dissipe. Si vous avez des enfants, toutefois, les relations prendront une tournure plus profonde, mais aussi, plus délicate. Vos points de vue divergeant souvent des leurs. Ils vous reprocheront un comportement un peu vieux jeu, ou bien trop protecteur, ou bien encore trop dirigiste… On ne se refait pas, direz-vous ! Par ailleurs, l’un de vos parents aura besoin de votre soutien au cours du premier semestre. Par pudeur, il n’osera peut-être pas vous appeler à la rescousse, et vous devrez vous montrer disponible afin de discerner son angoisse. 2009 reste une année de réconciliation.


FORME
Vous ne parviendrez pas à vous sentir très détendu en début d’année. Vos projets, vos ambitions personnelles, le stress… A chaque instant, vous craindrez un souci, une rechute ou un état fiévreux. N’oubliez pas que la tête est votre point faible ! Malgré cela vous vous laisserez aller à certains excès qui vous vaudront quelques douleurs digestives et autres migraines – logique. Attitude contradictoire que votre entourage vous conseillera de corriger. Vous donnerez l’impression de provoquer vous-même vos soucis. Et certains iraient même jusqu’à parler d’ennuis d’ordre psychosomatique. Un emploi du temps bien garni vous mettra dans un état de nervosité constante. Vous ne serez pas irritable, mais à force de courir dans tous les sens… Cet hiver, méfiez-vous des douleurs dans les jambes. Surveillez votre circulation. Si vous pratiquez un sport de manière intensive, levez le pied au printemps. Avant les grandes vacances, vous donnerez un petit coup de jeune à votre visage et à votre silhouette. Opération… réussie !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

voyance gratuite

 

 

 


Pour infos:

Ce site est un site dédié 100% à la voyance sous toutes ses formes.
Vous trouverez un site ludique sur lequel vous pouvez avoir une voyance gratuite par mail,
une voyance par téléphone gratuite de France, une voyance par téléphone gratuite de Belgique,
votre horoscope, un aperçu de votre ange gardien, une voyance sur votre signe astrologique,
et bien sur une voyance par téléphone payable par carte bancaire.

Helena est sans doute la voyante la plus douée de ces dix dernières années,
elle n'est pas simplement voyante, elle est aussi et
avant tout une femme au sens le plus noble du terme.
Cette voyante a la faculté de lire votre avenir mais son plus gros atout reste
qu'Helena est une voyante avec beaucoup de coeur et de gentillesse.
Si vous avez la chance de la joindre par téléphone, vous allez
découvrir ce que le mot voyante veut dire.
Ses qualités humaines font d'elle la voyante du coeur,
une voyante hors du commun.
Vous serez certainement surpris par la qualité de sa voyance .
Horoscope gratuit , astrologie gratuite.

 

Les thèmes abordés sur ce site sont les suivants :
voyance, voyance par telephone, consultation voyance, voyance astrologie,
guide de la voyance, voyance en direct, cabinet de voyance, voyance directe, forum voyance,
annuaire voyance, voyance internet,
voyance en ligne, astrologie voyance, consultation voyance telephone,
prediction voyance, astro voyance,
voyance tarologie, medium voyance, voyance avenir,
professionnel voyance,
voyant medium, medium voyant, tirage des rune, consultation voyant
horoscope, astrologie, horoscopes, voyance, voyante,
voyantes, astrologue, astrologues, tarologue, medium, consultation
avenir, futur, tests, tarots, runes, mediums, tarot, rune

 

Plan du site :

http://www.lavoyante.fr/liens.html

http://www.lavoyante.fr/hogemeaux.html

http://www.lavoyante.fr/hoCancer.html

http://www.lavoyante.fr/hoLion.html

http://www.lavoyante.fr/hoVierge.html

http://www.lavoyante.fr/hoBalance.html

http://www.lavoyante.fr/hoSagittaire.html

http://www.lavoyante.fr/hoCapricorne.html

http://www.lavoyante.fr/hoScorpion.html

http://www.lavoyante.fr/hoverseau.html

http://www.lavoyante.fr/hoPoissons.html

http://www.lavoyante.fr/febelier.html

http://www.lavoyante.fr/mabelier.html

http://www.lavoyante.fr/avbelier.html

http://www.lavoyante.fr/maibelier.html

http://www.lavoyante.fr/jubelier.html

http://www.lavoyante.fr/juybelier.html

http://www.lavoyante.fr/aoubelier.html

http://www.lavoyante.fr/sebelier.html

http://www.lavoyante.fr/ocbelier.html

http://www.lavoyante.fr/nobelier.html

http://www.lavoyante.fr/debelier.html

http://www.lavoyante.fr/jatau.html

http://www.lavoyante.fr/fetau.html

http://www.lavoyante.fr/matau.html

http://www.lavoyante.fr/avtau.html

http://www.lavoyante.fr/maitau.html

http://www.lavoyante.fr/jutau.html

http://www.lavoyante.fr/juytau.html

http://www.lavoyante.fr/aoutau.html

http://www.lavoyante.fr/setau.html

http://www.lavoyante.fr/octau.html

http://www.lavoyante.fr/notau.html

http://www.lavoyante.fr/detau.html

http://www.lavoyante.fr/jagem.html

http://www.lavoyante.fr/fegem.html

http://www.lavoyante.fr/magem.html

http://www.lavoyante.fr/avgem.html

http://www.lavoyante.fr/avgem.html

http://www.lavoyante.fr/maigem.html

http://www.lavoyante.fr/jugem.html

http://www.lavoyante.fr/juygem.html

http://www.lavoyante.fr/aougem.html

http://www.lavoyante.fr/segem.html

http://www.lavoyante.fr/ocgem.html

http://www.lavoyante.fr/nogem.html

http://www.lavoyante.fr/degem.html

http://www.lavoyante.fr/jacancer.html

http://www.lavoyante.fr/fecancer.html

http://www.lavoyante.fr/macancer.html

http://www.lavoyante.fr/avcancer.html

http://www.lavoyante.fr/maicancer.html

http://www.lavoyante.fr/jucancer.html

http://www.lavoyante.fr/juycancer.html

http://www.lavoyante.fr/aoucancer.html

http://www.lavoyante.fr/secancer.html

http://www.lavoyante.fr/occancer.html

http://www.lavoyante.fr/nocancer.html

http://www.lavoyante.fr/decancer.html

http://www.lavoyante.fr/jalion.html

http://www.lavoyante.fr/felion.html

http://www.lavoyante.fr/malion.html

http://www.lavoyante.fr/avlion.html

http://www.lavoyante.fr/mailion.html

http://www.lavoyante.fr/julion.html

http://www.lavoyante.fr/juylion.html

http://www.lavoyante.fr/aoulion.html

http://www.lavoyante.fr/selion.html

http://www.lavoyante.fr/oclion.html

http://www.lavoyante.fr/nolion.html

http://www.lavoyante.fr/delion.html

http://www.lavoyante.fr/javierge.html

http://www.lavoyante.fr/fevierge.html

http://www.lavoyante.fr/mavierge.html

http://www.lavoyante.fr/avvierge.html

http://www.lavoyante.fr/maivierge.html

http://www.lavoyante.fr/juvierge.html

http://www.lavoyante.fr/juyvierge.html

http://www.lavoyante.fr/aouvierge.html

http://www.lavoyante.fr/sevierge.html

http://www.lavoyante.fr/ocvierge.html

http://www.lavoyante.fr/novierge.html

http://www.lavoyante.fr/devierge.html

http://www.lavoyante.fr/jabalance.html

http://www.lavoyante.fr/febalance.html

http://www.lavoyante.fr/mabalance.html

http://www.lavoyante.fr/avbalance.html

http://www.lavoyante.fr/maibalance.html

http://www.lavoyante.fr/jubalance.html

http://www.lavoyante.fr/juybalance.html

http://www.lavoyante.fr/aoubalance.html

http://www.lavoyante.fr/sebalance.html

http://www.lavoyante.fr/ocbalance.html

http://www.lavoyante.fr/nobalance.html

http://www.lavoyante.fr/debalance.html

http://www.lavoyante.fr/belier.html

http://www.lavoyante.fr/taureau.html

http://www.lavoyante.fr/gemeaux.html

http://www.lavoyante.fr/Cancer.html

http://www.lavoyante.fr/Lion.html

http://www.lavoyante.fr/Vierge.html

http://www.lavoyante.fr/Balance.html

http://www.lavoyante.fr/Sagittaire.html

http://www.lavoyante.fr/Capricorne.html

http://www.lavoyante.fr/Scorpion.html

http://www.lavoyante.fr/verseau.html

http://www.lavoyante.fr/Poissons.html

 

 

 


 

 

Annuaire francophone NEToo