Liens     
       
 

Les dossiers de la voyance gratuite .

 

Votre voyance gratuite par email

 

 

2009 sera une année mouvementée et pleine de surprises. Débarrassé de  l’influence de SATURNE, qui vous freinait depuis deux ans, Vous ne resterez pas en place. En quelque sorte, vous rattraperez le temps perdu ! Le sextile de JUPITER permettra par ailleurs un élargissement de vos perspectives financières et professionnelles. Laissez vous porter !


POUR ELLE 

Ces dernières années, vous avez été un peu bousculée. Là, vous soufflez. Les obligations familiales seront moins lourdes et s’accorderont mieux avec vos impératifs professionnels. Tout ira dans le sens de l’épanouissement, d’une certaine libération intérieure. En couple, vous clamerez votre indépendance, parfois avec maladresse. Avant l’été, vous devrez lutter pour défendre un important projet professionnel. Des personnes de votre entourage se rallieront à votre cause et vous aideront à atteindre votre but. Ressourcez-vous. Ne négligez pas votre corps.

Premier décan :
Rebelle et efficace, on vous reprochera parfois vos prises de positions brutales, mais chacun s’inclinera au vu des résultats. Coté cœur, vous donnerez beaucoup avant de tout reprendre sans justification. Célibataire, cela vous vaudra une réputation de séductrice redoutable.
Second décan :
Plus mesuré que le décan précédent, vous présenterez vos revendications après mûre réflexion. Choix des interlocuteurs, analyse des moyens, vous agirez avec méthode. Financièrement, vous pourrez vous réjouir dès la rentrée grâce à de jolis bénéfices.
Troisième décan :
L’inspiration vous guide. Ni calcul, ni plan de carrière. De l’intuition. Elle ne vous trompera pas dans le travail, mais en amour, vous ferez parfois fausse route, vous laissant gagner par votre sentimentalisme. Célibataire, ne vous laissez pas abuser. Un peu de lucidité !



POUR LUI

Au quotidien, vous aurez souvent le nez penché sur votre livre de comptes. Les résultats vous obligeront à trouver des parades pour gagner du temps et combler les déficits. Votre conjointe vous donnera de précieux conseils. Méfiez-vous de votre enthousiasme spontané pour certains projets. Vous vendrez la peau de l’ours avant de l’avoir tué, sans trouver la force de rebondir en cas d’échec. Pour aller loin, ménagez votre monture et restez vigilant. JUPITER augmente votre optimisme, mais peut aussi vous rendre aveugle. Prudence…

Premier décan :
Vous vous appuierez sur votre entourage pour trouver des remèdes à vos maux. Il faudra pourtant grandir et regarder la réalité en face. Parents ou partenaire feront moins de concessions que par le passé. Professionnellement, vous approcherez un nouveau secteur d’activité.
Second décan :
Attiré par des problèmes complexes, vous ne cesserez d’en créer pour mieux les analyser et tenter de les résoudre. Si cette activité vous réjouit, elle risque fort de lasser votre entourage direct. Passez à l’action. Sinon, vous traverserez d’éprouvantes épreuves sentimentales.
Troisième décan :
Vous débuterez l’année par des initiatives professionnelles. Peu suivi, vous penserez renoncer. C’est au second trimestre qu’elles seront étudiées et développées. Conscient de votre valeur, vous aiguiserez vos propos pour défendre vos intérêts financiers.



AMOUR
Pas de frontière entre vous et l’amour ! Tel sera votre raisonnement. N’oubliez pas que c’est un sentiment qui ne peut s’épanouir que s’il est partagé. Le début d’année s’annonce plutôt instable, malgré l’influence positive de Jupiter. Votre partenaire ne pourra suivre la cadence que vous lui imposerez. A trop vouloir jouer la carte de la provocation, vous y laisserez des plumes. Le sextile d’Uranus vous rendra parfois rebelle et anticonformiste. Heureusement, vous parviendrez à trouver un terrain d’entente sur l’oreiller. Célibataire  - du premier décan surtout ! - un coup de foudre vous guette entre janvier et avril. Les astres favoriseront les rencontres imprévues, mais rien ne garantit un échange durable. Votre boulimie amoureuse s’intensifie à partir de mars. Romanesque, vous négligerez les tâches rébarbatives pour vous consacrer au maximum à l’élu(e) de votre cœur. Entre mai et juillet, votre entourage souffrira de vos absences. Vous délaisserez vos amis au profit de votre foyer. Votre partenaire ne s’en plaindra pas, bien au contraire. Prévoyez une période de remise en question affective entre septembre et novembre.


TRAVAIL
Plus on vous jalousera, plus vous jubilerez. Vous ne ferez pas l’unanimité, c’est le moins qu’on puisse dire. Vos collègues vous trouveront vaniteux, mécontents d’être négligés au profit de personnes hiérarchiquement plus importantes. Dès le mois de janvier, vous mettrez la barre très haut. Pour atteindre vos objectifs, vous allierez courtoisie et efficacité. Une main de fer dans un gant de velours ? Vous devriez obtenir un poste plus élevé à partir de juin. Entre fin  mars et  mi-mai, de petits conflits éclateront. On vous reprochera de les avoir provoqués en cultivant une attitude ambiguë. Jusqu’à juin, les astres vous feront balancer entre un idéal au service d’une équipe et votre carrière professionnelle. Sur le terrain vous serez inflexible. A la maison, vous culpabiliserez. Tout ira pour le mieux après les vacances. Entre septembre et décembre, quelqu’un frappe à votre porte et vous fait une proposition alléchante.


ARGENT
En bon signe de terre, vous ne concevez pas la vie sans progression. Il en ira de même sur le plan matériel. A activité nouvelle, bénéfice supplémentaire. Vous mettrez tout en œuvre pour parfaire vos compétences et vous enrichir intellectuellement et financièrement. Vous rêvez d’une augmentation importante… elle vous sera accordée au printemps. Les astres annoncent aussi un détachement de votre milieu social. Vous n’hésiterez pas à vous démarquer. Votre âme de pionnier s’ingéniera à lancer de nouveaux projets, payants à moyen terme. Avant l’été une facture vous fâchera. Vous serez contraint de payer, suite à un différent administratif. Cela ne vous empêchera pas de dépenser plus que de raison lors des vacances. Finalement, vous mettre en danger aura le mérite de renforcer vos ambitions. Entre octobre et novembre, vous négocierez très habilement, au point de décrocher une victoire inattendue, ou inespérée !


FAMILLE
Votre famille a besoin de vous. Vous passerez en coup de vent. Ce ne sera pas suffisant. Vos proches regretteront de ne pouvoir vous garder à leur table plus longtemps. Ils tenteront de vous adresser des messages, mais votre nature impatiente vous empêchera de les déceler. Vous penserez satisfaire tout le monde, mais comment vous croire sincère si vous regardez votre montre toutes les cinq minutes ? Les malentendus se multiplieront et vous ne comprendrez pas l’origine.  Entre avril et juin, une femme vous appellera ou vous rendra visite fréquemment pour que vous l’aidiez à remonter la pente. Peu à peu, ses problèmes vous tiendront à cœur. Vos deviendrez son « conseiller ». Si vous avez des enfants, ils vous remettront une pétition vous demandant d’être plus présent à la rentrée. Ce qui semble étrange dans votre tempérament, c’est ce mélange entre un manque de considération et une vraie culpabilité. Vous vous promettrez  d’être plus attentif, et vous finirez par y parvenir…


FORME
La vivacité de vos impulsions sera souvent responsable de vos coups de fatigue. Comment gérer un rythme de vie aussi trépidant que le vôtre ? Votre corps vous lancera des S.O.S afin que vous teniez compte de vos faiblesses. Sur le plan nerveux, en particulier. Entre février et avril, vous rentrerez sur les genoux, épuisé par des journées stressantes. Difficile, alors, de trouver le sommeil et de vous reposer. Vos proches vous obligeront à freiner vos activités et à mettre le cap sur des loisirs ou des séances de relaxation. Tendu d’un coté, vous serez moins résistant de l’autre. Si vous voyagez, méfiez-vous des changements climatiques. Vous serez sujet aux virus du moment. Etats grippaux, rhumes ou encore angines vous guettent. Entre juillet et août, vous prendrez le temps de récupérer. Cela vous permettra d’aborder la rentrée en meilleure forme physique. Vous aurez compris la leçon et vous prendrez davantage soin de vous.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

voyance gratuite

 

 

 


Pour infos:

Ce site est un site dédié 100% à la voyance sous toutes ses formes.
Vous trouverez un site ludique sur lequel vous pouvez avoir une voyance gratuite par mail,
une voyance par téléphone gratuite de France, une voyance par téléphone gratuite de Belgique,
votre horoscope, un aperçu de votre ange gardien, une voyance sur votre signe astrologique,
et bien sur une voyance par téléphone payable par carte bancaire.

Helena est sans doute la voyante la plus douée de ces dix dernières années,
elle n'est pas simplement voyante, elle est aussi et
avant tout une femme au sens le plus noble du terme.
Cette voyante a la faculté de lire votre avenir mais son plus gros atout reste
qu'Helena est une voyante avec beaucoup de coeur et de gentillesse.
Si vous avez la chance de la joindre par téléphone, vous allez
découvrir ce que le mot voyante veut dire.
Ses qualités humaines font d'elle la voyante du coeur,
une voyante hors du commun.
Vous serez certainement surpris par la qualité de sa voyance .
Horoscope gratuit , astrologie gratuite.

 

Les thèmes abordés sur ce site sont les suivants :
voyance, voyance par telephone, consultation voyance, voyance astrologie,
guide de la voyance, voyance en direct, cabinet de voyance, voyance directe, forum voyance,
annuaire voyance, voyance internet,
voyance en ligne, astrologie voyance, consultation voyance telephone,
prediction voyance, astro voyance,
voyance tarologie, medium voyance, voyance avenir,
professionnel voyance,
voyant medium, medium voyant, tirage des rune, consultation voyant
horoscope, astrologie, horoscopes, voyance, voyante,
voyantes, astrologue, astrologues, tarologue, medium, consultation
avenir, futur, tests, tarots, runes, mediums, tarot, rune

 

Plan du site :

http://www.lavoyante.fr/liens.html

http://www.lavoyante.fr/hogemeaux.html

http://www.lavoyante.fr/hoCancer.html

http://www.lavoyante.fr/hoLion.html

http://www.lavoyante.fr/hoVierge.html

http://www.lavoyante.fr/hoBalance.html

http://www.lavoyante.fr/hoSagittaire.html

http://www.lavoyante.fr/hoCapricorne.html

http://www.lavoyante.fr/hoScorpion.html

http://www.lavoyante.fr/hoverseau.html

http://www.lavoyante.fr/hoPoissons.html

http://www.lavoyante.fr/febelier.html

http://www.lavoyante.fr/mabelier.html

http://www.lavoyante.fr/avbelier.html

http://www.lavoyante.fr/maibelier.html

http://www.lavoyante.fr/jubelier.html

http://www.lavoyante.fr/juybelier.html

http://www.lavoyante.fr/aoubelier.html

http://www.lavoyante.fr/sebelier.html

http://www.lavoyante.fr/ocbelier.html

http://www.lavoyante.fr/nobelier.html

http://www.lavoyante.fr/debelier.html

http://www.lavoyante.fr/jatau.html

http://www.lavoyante.fr/fetau.html

http://www.lavoyante.fr/matau.html

http://www.lavoyante.fr/avtau.html

http://www.lavoyante.fr/maitau.html

http://www.lavoyante.fr/jutau.html

http://www.lavoyante.fr/juytau.html

http://www.lavoyante.fr/aoutau.html

http://www.lavoyante.fr/setau.html

http://www.lavoyante.fr/octau.html

http://www.lavoyante.fr/notau.html

http://www.lavoyante.fr/detau.html

http://www.lavoyante.fr/jagem.html

http://www.lavoyante.fr/fegem.html

http://www.lavoyante.fr/magem.html

http://www.lavoyante.fr/avgem.html

http://www.lavoyante.fr/avgem.html

http://www.lavoyante.fr/maigem.html

http://www.lavoyante.fr/jugem.html

http://www.lavoyante.fr/juygem.html

http://www.lavoyante.fr/aougem.html

http://www.lavoyante.fr/segem.html

http://www.lavoyante.fr/ocgem.html

http://www.lavoyante.fr/nogem.html

http://www.lavoyante.fr/degem.html

http://www.lavoyante.fr/jacancer.html

http://www.lavoyante.fr/fecancer.html

http://www.lavoyante.fr/macancer.html

http://www.lavoyante.fr/avcancer.html

http://www.lavoyante.fr/maicancer.html

http://www.lavoyante.fr/jucancer.html

http://www.lavoyante.fr/juycancer.html

http://www.lavoyante.fr/aoucancer.html

http://www.lavoyante.fr/secancer.html

http://www.lavoyante.fr/occancer.html

http://www.lavoyante.fr/nocancer.html

http://www.lavoyante.fr/decancer.html

http://www.lavoyante.fr/jalion.html

http://www.lavoyante.fr/felion.html

http://www.lavoyante.fr/malion.html

http://www.lavoyante.fr/avlion.html

http://www.lavoyante.fr/mailion.html

http://www.lavoyante.fr/julion.html

http://www.lavoyante.fr/juylion.html

http://www.lavoyante.fr/aoulion.html

http://www.lavoyante.fr/selion.html

http://www.lavoyante.fr/oclion.html

http://www.lavoyante.fr/nolion.html

http://www.lavoyante.fr/delion.html

http://www.lavoyante.fr/javierge.html

http://www.lavoyante.fr/fevierge.html

http://www.lavoyante.fr/mavierge.html

http://www.lavoyante.fr/avvierge.html

http://www.lavoyante.fr/maivierge.html

http://www.lavoyante.fr/juvierge.html

http://www.lavoyante.fr/juyvierge.html

http://www.lavoyante.fr/aouvierge.html

http://www.lavoyante.fr/sevierge.html

http://www.lavoyante.fr/ocvierge.html

http://www.lavoyante.fr/novierge.html

http://www.lavoyante.fr/devierge.html

http://www.lavoyante.fr/jabalance.html

http://www.lavoyante.fr/febalance.html

http://www.lavoyante.fr/mabalance.html

http://www.lavoyante.fr/avbalance.html

http://www.lavoyante.fr/maibalance.html

http://www.lavoyante.fr/jubalance.html

http://www.lavoyante.fr/juybalance.html

http://www.lavoyante.fr/aoubalance.html

http://www.lavoyante.fr/sebalance.html

http://www.lavoyante.fr/ocbalance.html

http://www.lavoyante.fr/nobalance.html

http://www.lavoyante.fr/debalance.html

http://www.lavoyante.fr/belier.html

http://www.lavoyante.fr/taureau.html

http://www.lavoyante.fr/gemeaux.html

http://www.lavoyante.fr/Cancer.html

http://www.lavoyante.fr/Lion.html

http://www.lavoyante.fr/Vierge.html

http://www.lavoyante.fr/Balance.html

http://www.lavoyante.fr/Sagittaire.html

http://www.lavoyante.fr/Capricorne.html

http://www.lavoyante.fr/Scorpion.html

http://www.lavoyante.fr/verseau.html

http://www.lavoyante.fr/Poissons.html

 

 

 


 

 

Annuaire francophone NEToo