Liens     
       
 

Les dossiers de la voyance gratuite .

 

Votre voyance gratuite par email

 

 

Vous mettrez votre énergie au service de votre idéal et de vos aspirations profondes. Un virage à 180° est possible. Sous l’influence D’URANUS, de NEPTUNE et de PLUTON vous marchez sur le chemin du changement. SATURNE apporte une stabilité non négligeable, ainsi qu’une forte détermination. Vous regarderez droit devant vous, guidé par vos ambitions.

POUR ELLE

Vous fêterez une naissance, à travers le regard d’un enfant, ou sur le plan symbolique. Très vite votre entourage remarquera votre métamorphose. Plus rayonnante que jamais, vous véhiculerez l’image d’une femme dynamique et épanouie, sûre de sa valeur et confiante en l’avenir. Votre conjoint devra en prendre note rapidement et se montrer à la hauteur. A ses cotés vous formerez le vœu d’un changement de domicile, ou d’un voyage à l’étranger qui vous tient à cœur. Relations intenses avec le Verseau, le Lion et le Sagittaire. De nouveaux contacts amicaux élargiront votre horizon.

Premier décan :
Rapports de force dès le début d’année avec un poste convoité par plusieurs personnes. Vous décrocherez la palme en mettant en avant votre coté créatif. Davantage de douceur sur le plan affectif. Vous mettez de l’eau dans votre vin. Vous faites des compromis nécessaires.
Second décan :
Vous ferez en sorte de vous montrez à l’écoute, disponible pour les autres. Pas question de vous imposer des heures supplémentaires aux dépends de l’équilibre familial. Vous consacrerez des sommes conséquentes à l’amélioration de votre habitat. Rénovation, décoration.
Troisième décan :
Plus proche du Capricorne, vous montrerez une certaine prudence. Vos élans amoureux seront mesurés, prudents. Vous garderez quand même votre franc parler et votre audace naturelle, n’hésitant pas à dire l’essentiel. Financièrement, vous faites preuve d’imagination.



POUR LUI

Se laisser vivre, voilà une tendance qui obligera les autres à décider à votre place en 2009. Vous contournerez les problèmes en feignant de les ignorer. Professionnellement, cette attitude peut vous nuire. Comptez sur l’énergie de votre compagne pour vous stimuler ou vous rassurer – surtout si elle est Lion ou Verseau. Séducteur, vous jurerez fidélité sur le plan charnel, en vous accordant le droit de compter fleurette à des visages inconnus. Le sagittaire a bien du mal à résister aux tentations ! Attention au rouleau à pâtisserie. Evitez les conflits inutiles

Premier décan :
Beaucoup de palabres mais peu de résultats ! C’est seulement dans la seconde partie de l’année que vous commencerez à retrousser vos manches. Les contacts noués en janvier et en février influenceront positivement votre carrière. Votre sens diplomatique portera ses fruits.
Second décan :
Doucement, mais sûrement. Il faut analyser avant d’agir. Une stratégie qui devra être expliquée à la maison. Votre partenaire ne vous suivra pas toujours, mettant votre inertie sur le compte de la paresse. Les résultats financiers lui redonneront le sourire. Voilà une bonne chose.
Troisième décan :
Plus combatif que les décans précédents, vous prendrez le mors aux dents, en prétendant, dès janvier, à un salaire ou un poste plus élevé. Coté cœur, vous traverserez des moments de  doute au printemps. Rien de grave, si ce n’est un désir profond d’être choyé et rassuré.



AMOUR
Entre janvier et mai, vous vous heurterez à des rivalités amoureuses. Autant de soucis excitant votre jalousie et provoquant des réactions agressives. A partir de juin, la tension retombera pour laisser place à plus de calme et de compréhension. Célibataire, un coup de foudre vous guette. La rencontre s’annoncera sincère et durable. En couple, vous mettrez l’accent sur l’originalité, avec un brin d’anticonformisme qui surprendra votre partenaire. Vous mettrez votre imagination au service de votre couple, en achetant, par exemple, deux billets d’avions pour une destination inconnue. Vos actions seront bienfaisantes et viseront à préserver l’équilibre de votre foyer. Pourquoi ne pas grandir la famille ? A partir de l’été, méfiez-vous, car vous risquez de souffrir de jugement d’autrui. Les critiques de votre entourage pourront vous blesser, injustement. On vous reprochera peut-être une certaine forme d’autoritarisme. Le passé ressurgit et vous pose des problèmes.


TRAVAIL
C’est surtout à partir du mois de juin que vous triompherez. Les astres vous donneront le goût de l’exploit, avec une pointe de sagesse. Jusque-là vous aurez provoqué des rencontres enrichissantes. Dès janvier, vous réfléchirez à des projets différents, grâce à des personnes partageant les mêmes idées. C’est au second semestre que la situation progressera. Certains de vos collègues auront le don de vous irriter en soulevant des débats ne menant nulle part. Vous leur reprocherez de vous avoir fait perdre du temps. En juillet, vous aurez totalement confiance en vos capacités. C’est à cette période que vous recevrez une proposition intéressante. Habile en paroles et en actes, vous excellerez en matière de négociation. Vous décrocherez un contrat important en octobre ou en novembre. Les signatures sont protégées. Vos engagements vous portent chance. Associations favorables avec le signe du lion, le signe du verseau, prudence avec le poisson.


ARGENT
La main beaucoup moins légère que l’an passé, sauf peut-être le premier décan, vous garderez un œil avisé sur votre compte en banque. Des bénéfices vous réjouiront au début de l’année. Vous opterez cette fois pour des placements ou pour des dépenses utiles. A partir d’avril, votre attitude à l’égard de vos euros deviendra intransigeante. Au point de reprocher à votre entourage de jeter l’argent par les fenêtres. Les astres aiguiseront vos nerfs et vous donneront un appétit féroce. Vous obtiendrez pourtant de beaux résultats, mais à vos yeux, cela ne semblera pas suffisant. Vous aurez même tendance à vous comparer aux autres, et à vous sentir lésé. En juin, vous accumulerez les factures, avec des notes aussi élevées qu’inattendues. Si vous travaillez en profession libérale, méfiez-vous d’un été assez chaotique. Tout s’éclaire après septembre, avec des perspectives nouvelles et audacieuses. On note aussi une certaine chance aux jeux.


FAMILLE
Vous admettrez mal que l’on essaie de modifier, ou d’influencer, votre manière de faire…C’est pourtant ce que vos proches tenteront de faire en début d’année. Pour votre bonheur, évidemment ! Hélas, cela aura le don de vous irriter, car vous êtes très indépendant. Au printemps, vous prendrez de la distance avec vos parents, frères ou sœurs. Vous choisirez de vous consacrer uniquement à votre foyer, estimant que votre vraie vie familiale est celle que vous construisez chaque jour, sous votre propre toit ! Sans négliger vos parents, mais sans céder non plus aux chantages affectifs. Les soucis seront passagers et les rancunes se dissiperont. Grâce à l’intervention d’un tiers, vous renouerez avec vos proches au cours de l’été. Vous imposerez cependant les limites à ne pas dépasser. Les beaux jours d’été rimeront avec « banquet ». Vous serez invité à une cérémonie, peut-être un mariage. Si vous avez des enfants, leur orientation scolaire réclame de la vigilance


FORME
Soumis en général à vos humeurs, vous afficherez cette année un moral constant et une discipline physique performante. L’heure de la sagesse a sonné. Vous ne vous laisserez envahir ni par le stress, ni par la fatigue. Dès janvier, vous prendrez soin de votre silhouette en pratiquant régulièrement une ou plusieurs activités sportives. Peu importe les aléas, vous ne faillirez jamais à vos engagements. Votre partenaire pensait devoir vous redonner de l’énergie. Sa surprise sera grande ! C’est vous qui l’aiderez à retrouver son dynamisme. En mai, vous devrez faire attention aux foulures ou aux douleurs articulaires. Pratiquez des exercices en douceur et en prenant le temps de vous échauffer. Ne brusquez pas les choses ! En été : vous ferez des cures de fruits et de légumes frais dans le but de purifier votre organisme en éliminant les toxines superflues. Vois n’irez pas jusqu’à peser vos aliments, mais vous établirez minutieusement vos repas et ceux de votre entourage

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

voyance gratuite

 

 

 


Pour infos:

Ce site est un site dédié 100% à la voyance sous toutes ses formes.
Vous trouverez un site ludique sur lequel vous pouvez avoir une voyance gratuite par mail,
une voyance par téléphone gratuite de France, une voyance par téléphone gratuite de Belgique,
votre horoscope, un aperçu de votre ange gardien, une voyance sur votre signe astrologique,
et bien sur une voyance par téléphone payable par carte bancaire.

Helena est sans doute la voyante la plus douée de ces dix dernières années,
elle n'est pas simplement voyante, elle est aussi et
avant tout une femme au sens le plus noble du terme.
Cette voyante a la faculté de lire votre avenir mais son plus gros atout reste
qu'Helena est une voyante avec beaucoup de coeur et de gentillesse.
Si vous avez la chance de la joindre par téléphone, vous allez
découvrir ce que le mot voyante veut dire.
Ses qualités humaines font d'elle la voyante du coeur,
une voyante hors du commun.
Vous serez certainement surpris par la qualité de sa voyance .
Horoscope gratuit , astrologie gratuite.

 

Les thèmes abordés sur ce site sont les suivants :
voyance, voyance par telephone, consultation voyance, voyance astrologie,
guide de la voyance, voyance en direct, cabinet de voyance, voyance directe, forum voyance,
annuaire voyance, voyance internet,
voyance en ligne, astrologie voyance, consultation voyance telephone,
prediction voyance, astro voyance,
voyance tarologie, medium voyance, voyance avenir,
professionnel voyance,
voyant medium, medium voyant, tirage des rune, consultation voyant
horoscope, astrologie, horoscopes, voyance, voyante,
voyantes, astrologue, astrologues, tarologue, medium, consultation
avenir, futur, tests, tarots, runes, mediums, tarot, rune

 

Plan du site :

http://www.lavoyante.fr/liens.html

http://www.lavoyante.fr/hogemeaux.html

http://www.lavoyante.fr/hoCancer.html

http://www.lavoyante.fr/hoLion.html

http://www.lavoyante.fr/hoVierge.html

http://www.lavoyante.fr/hoBalance.html

http://www.lavoyante.fr/hoSagittaire.html

http://www.lavoyante.fr/hoCapricorne.html

http://www.lavoyante.fr/hoScorpion.html

http://www.lavoyante.fr/hoverseau.html

http://www.lavoyante.fr/hoPoissons.html

http://www.lavoyante.fr/febelier.html

http://www.lavoyante.fr/mabelier.html

http://www.lavoyante.fr/avbelier.html

http://www.lavoyante.fr/maibelier.html

http://www.lavoyante.fr/jubelier.html

http://www.lavoyante.fr/juybelier.html

http://www.lavoyante.fr/aoubelier.html

http://www.lavoyante.fr/sebelier.html

http://www.lavoyante.fr/ocbelier.html

http://www.lavoyante.fr/nobelier.html

http://www.lavoyante.fr/debelier.html

http://www.lavoyante.fr/jatau.html

http://www.lavoyante.fr/fetau.html

http://www.lavoyante.fr/matau.html

http://www.lavoyante.fr/avtau.html

http://www.lavoyante.fr/maitau.html

http://www.lavoyante.fr/jutau.html

http://www.lavoyante.fr/juytau.html

http://www.lavoyante.fr/aoutau.html

http://www.lavoyante.fr/setau.html

http://www.lavoyante.fr/octau.html

http://www.lavoyante.fr/notau.html

http://www.lavoyante.fr/detau.html

http://www.lavoyante.fr/jagem.html

http://www.lavoyante.fr/fegem.html

http://www.lavoyante.fr/magem.html

http://www.lavoyante.fr/avgem.html

http://www.lavoyante.fr/avgem.html

http://www.lavoyante.fr/maigem.html

http://www.lavoyante.fr/jugem.html

http://www.lavoyante.fr/juygem.html

http://www.lavoyante.fr/aougem.html

http://www.lavoyante.fr/segem.html

http://www.lavoyante.fr/ocgem.html

http://www.lavoyante.fr/nogem.html

http://www.lavoyante.fr/degem.html

http://www.lavoyante.fr/jacancer.html

http://www.lavoyante.fr/fecancer.html

http://www.lavoyante.fr/macancer.html

http://www.lavoyante.fr/avcancer.html

http://www.lavoyante.fr/maicancer.html

http://www.lavoyante.fr/jucancer.html

http://www.lavoyante.fr/juycancer.html

http://www.lavoyante.fr/aoucancer.html

http://www.lavoyante.fr/secancer.html

http://www.lavoyante.fr/occancer.html

http://www.lavoyante.fr/nocancer.html

http://www.lavoyante.fr/decancer.html

http://www.lavoyante.fr/jalion.html

http://www.lavoyante.fr/felion.html

http://www.lavoyante.fr/malion.html

http://www.lavoyante.fr/avlion.html

http://www.lavoyante.fr/mailion.html

http://www.lavoyante.fr/julion.html

http://www.lavoyante.fr/juylion.html

http://www.lavoyante.fr/aoulion.html

http://www.lavoyante.fr/selion.html

http://www.lavoyante.fr/oclion.html

http://www.lavoyante.fr/nolion.html

http://www.lavoyante.fr/delion.html

http://www.lavoyante.fr/javierge.html

http://www.lavoyante.fr/fevierge.html

http://www.lavoyante.fr/mavierge.html

http://www.lavoyante.fr/avvierge.html

http://www.lavoyante.fr/maivierge.html

http://www.lavoyante.fr/juvierge.html

http://www.lavoyante.fr/juyvierge.html

http://www.lavoyante.fr/aouvierge.html

http://www.lavoyante.fr/sevierge.html

http://www.lavoyante.fr/ocvierge.html

http://www.lavoyante.fr/novierge.html

http://www.lavoyante.fr/devierge.html

http://www.lavoyante.fr/jabalance.html

http://www.lavoyante.fr/febalance.html

http://www.lavoyante.fr/mabalance.html

http://www.lavoyante.fr/avbalance.html

http://www.lavoyante.fr/maibalance.html

http://www.lavoyante.fr/jubalance.html

http://www.lavoyante.fr/juybalance.html

http://www.lavoyante.fr/aoubalance.html

http://www.lavoyante.fr/sebalance.html

http://www.lavoyante.fr/ocbalance.html

http://www.lavoyante.fr/nobalance.html

http://www.lavoyante.fr/debalance.html

http://www.lavoyante.fr/belier.html

http://www.lavoyante.fr/taureau.html

http://www.lavoyante.fr/gemeaux.html

http://www.lavoyante.fr/Cancer.html

http://www.lavoyante.fr/Lion.html

http://www.lavoyante.fr/Vierge.html

http://www.lavoyante.fr/Balance.html

http://www.lavoyante.fr/Sagittaire.html

http://www.lavoyante.fr/Capricorne.html

http://www.lavoyante.fr/Scorpion.html

http://www.lavoyante.fr/verseau.html

http://www.lavoyante.fr/Poissons.html

 

 

 


 

 

Annuaire francophone NEToo