Liens     
       
 

Les dossiers de la voyance gratuite .

 

Votre voyance gratuite par email

 

 

Le grand événement, c’est le passage de JUPITER, astre de la chance et de l’expansion, dans votre signe. Le ciel vous réserve de bonnes surprises. Vous vous acheminez vers la sérénité. Fatigué de batailler pour des causes qui n’en valaient pas la peine, vous découvrez de nouveaux centres d’intérêt. SATURNE peut ralentir un peu, mais le succès est assuré.


POUR ELLE

En couple, vous saurez gérer votre vie familiale et votre vie privée. Célibataire, vous voilà prête pour une union durable, brillante et généreuse. Ce début d’année vous encourage à répondre à de nombreuses sollicitations extérieures. Vous aurez du magnétisme et vous capterez très facilement l’attention d’autrui. Vous rencontrerez des personnages influents qui donneront un coup de pouce à votre destin. Bien que les complications ne manquent pas ( avec le carré de SATURNE ) , vous rebondirez de manière spectaculaire face à tous les problèmes… Sur un plan strictement matériel, c’est une phase d’enrichissement ou, en tous cas, d’opportunités avantageuses.

Premier décan :
Moins extravagante, vous ne serez pas encore tout à fait prête à suivre les règles du jeu. Vous n’adhèrerez qu’aux systèmes qui vous parlent intérieurement. Le caractère retient l’attention de l’entourage professionnel. Vous pourriez occuper un poste de responsable, à condition de rester créative !
Second décan :
Avant la fin du printemps, l’un de vos interlocuteurs professionnels jouera un rôle déterminant. Vous pourrez être amenée à vous déplacer ou à occuper un emploi mieux adapté à vos compétences. JUPITER élargit très généreusement vos perspectives. Profitez-en pour agir.
Troisième décan :
Plutôt qu’entre le bien et le mal, c’est entre le risque et le confort que vous hésiterez cette année. Beaucoup de questions se poseront à propos d’un virage professionnel. Tout vous pousse à vous jeter à l’eau et, malgré vous, le courant vous emporte. Accepter de réussir pour ce que vous êtes !



POUR LUI

Sous l’influence Jupitérienne, vous chercherez à vous initier à de nouvelles activités. Cela traduira tout votre désir de changement, de métamorphose. Vous procèderez avec méthode, sans jamais céder à l’impatience, à l’urgence. Si vous travaillez à votre compte, vous obtiendrez d’excellent résultats. Augmentation de la clientèle, du chiffre d’affaire. Un phénomène de croissance se produit. Vous vous enrichissez sur tous les plans. Vous aurez confiance en vous, et naturellement, les choses vous répondront. Coté séduction, votre charisme n’a jamais cessé de grandir. Vous avez réellement un « pouvoir » sur autrui.

Premier décan :
Si vous êtes célibataire, vous accepterez peut-être de vous engager, si les règles de la passion sont respectées ! Fini, les amourettes sans intérêt. Là, c’est du sérieux. La femme idéale croisera votre route dans le cours de l’année. L’âme sœur, enfin accessible ?
Second décan :
Fin psychologue, vous analyserez les ambitions de vos relations. Vous gagnerez ainsi une longueur d’avance. Moins opportuniste qu’hier, vous ne gaspillerez pas votre temps en vaines convoitises. Seul importe l’essentiel. Votre énergie se met au service de hautes aspirations…
Troisième décan :
Proche du Sagittaire, vous cultivez un certain idéalisme et une certaine indépendance, qui vous rendent fascinant pour les autres. Vous semblez venir d’ailleurs. En 2009, une importante création sera révélée au grand jour. Vous dévoilerez quelque chose d’intime, qui vous apportera le succès.



AMOUR
Vous démarrez l’année sans attendre, surtout si vous possédez plusieurs planètes en scorpion à votre naissance. 2008 s’est achevée sur une situation délicate, vous n’aurez aucune difficulté à redresser la barre. Les astres vous inviteront à une transformation des sentiments, qui se régénèreront comme par magie. Vous retrouverez votre appétit de vivre et d’aimer, et dans de nombreuses situations, le désir dominera. Un désir conquérant, cela va sans dire ! Le climat est donc assez passionnel, avec de grands moments, très exaltants dans les six premiers mois de l’année. Le premier et le second décan vivent des instants rares et savoureux. Le seul risque, avec vos influences astrales, sera de céder à la jalousie, à la possessivité. Un partenaire trop émotif ou trop fragile pourrait avoir du mal à tenir le choc… De septembre à novembre, votre approche intuitive permettra de surmonter bien des obstacles, surtout dans le cadre d’une nouvelle relation. Les célibataires du troisième décan auront un succès fou auprès du sexe-opposé.


TRAVAIL
Déterminé à réussir, vous préfèrerez attaquer pour ne pas avoir à vous défendre. Une attitude très offensive, encouragée par JUPITER, l’astre bénéfique par excellence. Vous adopterez des stratégies subtiles et pourtant radicales qui porteront rapidement leurs fruits. De mars à juin, vous serez résistant et perspicace. Conscient d’avoir pris trop à cœur certaines tâches, vous laisserez à d’autres le soin de s’en charger. Personne n’osera vous faire opposition. Si vous cherchez à donner un nouveau souffle à votre carrière, 2009 est l’année qu’il vous faut. Les retards et les délais ne pourront vous faire obstacle bien longtemps. Vous aurez toujours une idée géniale pour déjouer les pièges et les imprévus. A partir de septembre, les choses se restructureront durablement. Vous pourriez même être mis en vedette. On vous accorde un prix, une distinction, une médaille. Vous devenez un exemple. Collaborations possibles avec le Lion, le Verseau ou un autre Scorpion.


ARGENT
Vous prendrez du recul en tout point cette année, mais du recul pour mieux bondir en avant. Le plan financier retient votre intérêt. Vous avez trop souvent remarqué que ce thème était sujet aux litiges, aux malentendus et aux disputes. Dès le début d’année vous chercherez de nouvelles manières de gérer vos affaires. Vous pourriez rompre une association, devenue trop compliquée, ou trop peu rentable, à vos yeux. Dans votre vie professionnelle, vous serez amené à négocier et revendiquerez une rémunération plus élevée. Si vous travaillez à votre compte, un bras de fer avec votre banquier pourra s’engager, mais vous en sortirez vainqueur, et sans trop d’efforts. A l’approche de l’été vous gagnerez en légèreté. Vous n’hésiterez pas à dépenser pour la maison. Envisageant même certains travaux d’aménagement. L’essentiel, pour vous, sera d’œuvrer dans le sens d’une transformation personnelle, intérieure… et extérieure. Vous engagerez vos finances dans cet objectif.


FAMILLE
On peut vous reprocher certains excès de caractère. Pourtant, lorsqu’on franchit le seuil de votre foyer, il s’en dégage une ambiance agréable et chaleureuse. Pleine d’harmonie. Vous n’êtes pas parfait – peut-être ! –, mais vous choyez votre famille, et donnez beaucoup pour le bonheur de tous. Parents, enfants, frères, sœurs, vous agirez de manière à préserver votre clan, en évitant des querelles sans intérêt.  Vous avez longtemps joué les provocateurs, les rebelles, les empêcheurs de tourner en rond, vous deviendrez simplement un arbitre. Une femme vous appellera fréquemment entre janvier et avril. Ses soucis seront liés à des questions d’ordre affectif, que mieux personne, vous saurez résoudre ! Vous lui serez d’un précieux secours. Par ailleurs, le Scorpion est le signe de l’héritage. Si vous y êtes confronté cette année, soyez prudent et mesuré. Fixez vos règles, avec précision, sans élever la voix. Avec les enfants, beaucoup d’attention, de respect.


FORME
Chaque pas vers votre bien-être représentera une petite victoire et vous apportera de belles satisfactions. Pas question de vous engager dans des régimes draconiens. Au fil des jours, ou des mois, vous transformerez votre alimentation au vue d’un meilleur équilibre. Entre février et avril, des accès de fatigue vous contraindront au repos. Profitez en pour faire le point. Vous aurez du mal à tout assumer et sentirez un poids sur vos jambes, vos épaules.  Avec JUPITER et SATURNE, méfiez-vous des blessures et des foulures, qui pourraient vous ralentir inutilement… En milieu d’année, vous bénéficierez de toutes vos forces. Une énergie extraordinaire se déploiera dans le sens du progrès. Votre moral ne s’embarrassera pas de soucis sans importance. Vous pourriez jouer le rôle du « coach », de l’entraîneur, auprès de votre entourage. Après de nombreux excès, vous avez acquis une certaine sagesse, la conscience éclairée de vos limites.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

voyance gratuite

 

 

 


Pour infos:

Ce site est un site dédié 100% à la voyance sous toutes ses formes.
Vous trouverez un site ludique sur lequel vous pouvez avoir une voyance gratuite par mail,
une voyance par téléphone gratuite de France, une voyance par téléphone gratuite de Belgique,
votre horoscope, un aperçu de votre ange gardien, une voyance sur votre signe astrologique,
et bien sur une voyance par téléphone payable par carte bancaire.

Helena est sans doute la voyante la plus douée de ces dix dernières années,
elle n'est pas simplement voyante, elle est aussi et
avant tout une femme au sens le plus noble du terme.
Cette voyante a la faculté de lire votre avenir mais son plus gros atout reste
qu'Helena est une voyante avec beaucoup de coeur et de gentillesse.
Si vous avez la chance de la joindre par téléphone, vous allez
découvrir ce que le mot voyante veut dire.
Ses qualités humaines font d'elle la voyante du coeur,
une voyante hors du commun.
Vous serez certainement surpris par la qualité de sa voyance .
Horoscope gratuit , astrologie gratuite.

 

Les thèmes abordés sur ce site sont les suivants :
voyance, voyance par telephone, consultation voyance, voyance astrologie,
guide de la voyance, voyance en direct, cabinet de voyance, voyance directe, forum voyance,
annuaire voyance, voyance internet,
voyance en ligne, astrologie voyance, consultation voyance telephone,
prediction voyance, astro voyance,
voyance tarologie, medium voyance, voyance avenir,
professionnel voyance,
voyant medium, medium voyant, tirage des rune, consultation voyant
horoscope, astrologie, horoscopes, voyance, voyante,
voyantes, astrologue, astrologues, tarologue, medium, consultation
avenir, futur, tests, tarots, runes, mediums, tarot, rune

 

Plan du site :

http://www.lavoyante.fr/liens.html

http://www.lavoyante.fr/hogemeaux.html

http://www.lavoyante.fr/hoCancer.html

http://www.lavoyante.fr/hoLion.html

http://www.lavoyante.fr/hoVierge.html

http://www.lavoyante.fr/hoBalance.html

http://www.lavoyante.fr/hoSagittaire.html

http://www.lavoyante.fr/hoCapricorne.html

http://www.lavoyante.fr/hoScorpion.html

http://www.lavoyante.fr/hoverseau.html

http://www.lavoyante.fr/hoPoissons.html

http://www.lavoyante.fr/febelier.html

http://www.lavoyante.fr/mabelier.html

http://www.lavoyante.fr/avbelier.html

http://www.lavoyante.fr/maibelier.html

http://www.lavoyante.fr/jubelier.html

http://www.lavoyante.fr/juybelier.html

http://www.lavoyante.fr/aoubelier.html

http://www.lavoyante.fr/sebelier.html

http://www.lavoyante.fr/ocbelier.html

http://www.lavoyante.fr/nobelier.html

http://www.lavoyante.fr/debelier.html

http://www.lavoyante.fr/jatau.html

http://www.lavoyante.fr/fetau.html

http://www.lavoyante.fr/matau.html

http://www.lavoyante.fr/avtau.html

http://www.lavoyante.fr/maitau.html

http://www.lavoyante.fr/jutau.html

http://www.lavoyante.fr/juytau.html

http://www.lavoyante.fr/aoutau.html

http://www.lavoyante.fr/setau.html

http://www.lavoyante.fr/octau.html

http://www.lavoyante.fr/notau.html

http://www.lavoyante.fr/detau.html

http://www.lavoyante.fr/jagem.html

http://www.lavoyante.fr/fegem.html

http://www.lavoyante.fr/magem.html

http://www.lavoyante.fr/avgem.html

http://www.lavoyante.fr/avgem.html

http://www.lavoyante.fr/maigem.html

http://www.lavoyante.fr/jugem.html

http://www.lavoyante.fr/juygem.html

http://www.lavoyante.fr/aougem.html

http://www.lavoyante.fr/segem.html

http://www.lavoyante.fr/ocgem.html

http://www.lavoyante.fr/nogem.html

http://www.lavoyante.fr/degem.html

http://www.lavoyante.fr/jacancer.html

http://www.lavoyante.fr/fecancer.html

http://www.lavoyante.fr/macancer.html

http://www.lavoyante.fr/avcancer.html

http://www.lavoyante.fr/maicancer.html

http://www.lavoyante.fr/jucancer.html

http://www.lavoyante.fr/juycancer.html

http://www.lavoyante.fr/aoucancer.html

http://www.lavoyante.fr/secancer.html

http://www.lavoyante.fr/occancer.html

http://www.lavoyante.fr/nocancer.html

http://www.lavoyante.fr/decancer.html

http://www.lavoyante.fr/jalion.html

http://www.lavoyante.fr/felion.html

http://www.lavoyante.fr/malion.html

http://www.lavoyante.fr/avlion.html

http://www.lavoyante.fr/mailion.html

http://www.lavoyante.fr/julion.html

http://www.lavoyante.fr/juylion.html

http://www.lavoyante.fr/aoulion.html

http://www.lavoyante.fr/selion.html

http://www.lavoyante.fr/oclion.html

http://www.lavoyante.fr/nolion.html

http://www.lavoyante.fr/delion.html

http://www.lavoyante.fr/javierge.html

http://www.lavoyante.fr/fevierge.html

http://www.lavoyante.fr/mavierge.html

http://www.lavoyante.fr/avvierge.html

http://www.lavoyante.fr/maivierge.html

http://www.lavoyante.fr/juvierge.html

http://www.lavoyante.fr/juyvierge.html

http://www.lavoyante.fr/aouvierge.html

http://www.lavoyante.fr/sevierge.html

http://www.lavoyante.fr/ocvierge.html

http://www.lavoyante.fr/novierge.html

http://www.lavoyante.fr/devierge.html

http://www.lavoyante.fr/jabalance.html

http://www.lavoyante.fr/febalance.html

http://www.lavoyante.fr/mabalance.html

http://www.lavoyante.fr/avbalance.html

http://www.lavoyante.fr/maibalance.html

http://www.lavoyante.fr/jubalance.html

http://www.lavoyante.fr/juybalance.html

http://www.lavoyante.fr/aoubalance.html

http://www.lavoyante.fr/sebalance.html

http://www.lavoyante.fr/ocbalance.html

http://www.lavoyante.fr/nobalance.html

http://www.lavoyante.fr/debalance.html

http://www.lavoyante.fr/belier.html

http://www.lavoyante.fr/taureau.html

http://www.lavoyante.fr/gemeaux.html

http://www.lavoyante.fr/Cancer.html

http://www.lavoyante.fr/Lion.html

http://www.lavoyante.fr/Vierge.html

http://www.lavoyante.fr/Balance.html

http://www.lavoyante.fr/Sagittaire.html

http://www.lavoyante.fr/Capricorne.html

http://www.lavoyante.fr/Scorpion.html

http://www.lavoyante.fr/verseau.html

http://www.lavoyante.fr/Poissons.html

 

 

 


 

 

Annuaire francophone NEToo