Liens     
       
 

Les dossiers de la voyance gratuite .

 

Votre voyance gratuite par email

 

 

Contretemps et imprévus vous donneront l’impression de faire du surplace. Avec le Carré de SATURNE, relié à l’opposition de JUPITER, des obstacles surgiront, comme si vous subissiez le destin. Les astres vous obligent à réduire vos intérêts personnels, au profit de ceux de votre entourage. Il y a une notion de sacrifice ou de maturité. Pourtant, vous n’êtes pas dans une mauvaise période, car vous continuez de rayonner, de transmettre et de partager. Votre conscience s’aiguise. L’objectif se précise.

POUR ELLE 

Contrairement à vos habitudes, plutôt pacifiques, vous aurez un esprit vindicatif à l’égard de ceux qui s’opposent ou vous critiquent. Fragile sur le plan moral, vous vivrez dans la crainte de soucis financiers – Jupiter – et vos proches devront vous soutenir. Affectivement, votre conjoint palliera votre besoin d’être rassurée en étant à votre écoute. Vous êtes célibataire ? Un choix s’impose : retrouver un amour enfui, disparu, ou mettre de nouvelles chances de votre coté. Cette seconde solution n’ira pas sans une mise au point sur vous-même. Il faut souffrir pour être belle… sous l’influence traditionnelle de Vénus, vous ne devriez pas avoir à fournir trop d’efforts !

Premier décan :
En 2009, vous persistez à ne compter sur personne, et vous pourriez passer à coté d’une opportunité intéressante. Financièrement, le premier semestre vous semblera plus difficile que le second. Faites des économies dès le début d’année. Vous ne le regretterez pas !
Second décan :
Vous attendez beaucoup de votre partenaire. De l’attention, des mots tendres, des câlins. A vos, pourtant, de le mettre sur la voie de votre propre désir. Célibataire, vos prétendants seront d’un tempérament opposé au votre. Présence du Scorpion et du Lion.
Troisième décan :
En début d’année, vous reproduisez malgré vous les mêmes erreurs. Fautes d’inattention ? Prenez un peu de recul. Revenez sur vous-même. Adaptez votre finesse et votre intelligence à de nouvelles situations professionnelles. Plus stimulantes.



POUR LUI

Avec les influences contrariantes de JUPITER et de SATURNE, les deux planètes « sociales » et « professionnelles », la partie ne sera pas gagnée cette année. Vous devrez vous arrêter sur votre situation et chercher à l’analyser. Au final, et sous l’opposition stimulante de JUPITER, vous n’aurez d’autre choix qu’être vous-même, au risque de froisser les êtres auxquels vous vous étiez si souvent adapté. En amour, votre partenaire vous trouvera changé. Par conséquent, elle devra réfléchir à sa manière d’envisager l’avenir à vos cotés. Célibataire, une femme vous amène à vous dépasser. Signes des poissons, du Scorpion, du Lion et du Verseau très représentés.

Premier décan :
Bien que pris dans le cours d’événements inattendus, vous vous sentirez mieux dans votre peau. Ce souffle d’énergie vous invitera à tirer un trait sur le passé, en apportant une nouvelle force à votre présent. Professionnellement, vous serez remarquable et remarqué. Créatif, enthousiaste, et très actif.
Second décan :
Pressé par vos objectifs, vous ferez le tri. Parce que vous ne disposez pas de moyens suffisants pour tous les réaliser et parce que votre partenaire vous reprochera vos absences. 2009 met l’accent sur la vie financière. Vous avez des idées très… lucratives. Restez prudent quand même.
Troisième décan :
Vous partirez confiant dans de nouvelles directions. Au fil des mois, des retards vous feront douter de vos choix. Résistez ! Le moment est venu de montrer que vous êtes tenace, un vrai Taureau ! Si vous passez le cap, vous bénéficierez de belles opportunités, professionnelles et financières.



AMOUR
Après des moments un peu compliqués, vous croirez de nouveau au grand amour, mais il vous faudra plancher sérieusement le sujet avant d’en savourer tous les plaisirs. Les petits détails de la vie quotidienne vous sembleront pénibles à assumer. Pourtant, c’est là que s’exprimera la nature réelle de vos sentiments – à travers des attentions spontanées, par exemple. En début d’année, souffle un mélange de passion – Jupiter – et de frustration – Saturne – , et vous finissez par ne plus savoir comment envisager l’avenir. Votre partenaire vous tendra des perches, vous ne les saisirez pas, craignant d’être jugé, d’avoir à vous engager ou à revenir sur certaines décisions. Célibataire du premier et du second décan, la passion est au rendez-vous, avec tout ce que cela implique. Vous souhaiterez partager une histoire solide, mais votre comportement ne correspondra pas à vos discours. Auriez-vous peur de quelque chose ? Dès qu’un échange prendra de l’ampleur, vous paniquerez ! Cessez de cogiter et revenez à votre nature romantique !

TRAVAIL
A force de vous heurter à des portes closes, de voir vos projets plagiés, repris à leur compte par vos collègues, vous vous limiterez au strict minimum, en vous réfugiant dans une attitude de prudente réserve… A vos yeux, il ne s’agira pas de subir, plutôt de laisser le temps au temps, certain que vous finirez par revenir sous les projecteurs – surtout les ascendants Lion, Scorpion, Sagittaire et Verseau. Le printemps réclamera tout votre talent relationnel. De nouveaux visages se tourneront vers vous. Vous accepterez les propositions, en fixant dès le départ vos conditions. Moins pressé qu’hier, bien que stimulé par le vaillant JUPITER, vous choisirez de vous investir sur le long terme, après avoir vérifié la fiabilité de l’enjeu. En parallèle, vous développerez sans doute une activité personnelle – très créative – à travers laquelle vous montrerez et démontrerez toutes vos facettes. Soyez certains que vos projets vous rapporteront à terme des gains mérités.

ARGENT
Si l’argent doit devenir source de conflit, vous rebrousserez chemin. En 2009, votre action consistera à faire preuve de diplomatie et à négocier avec tact. Au printemps, une perspective nouvelle capte votre attention. Conscient que les bénéfices ne seront pas immédiats, vous miserez sur le long terme, sur un investissement intellectuel et relationnel. A l’automne, une conjonction Mars / Jupiter vous rend très efficace, en marquant une initiative peut-être exceptionnelle. Des rentrées importantes peuvent en découler. La récolte des efforts passés ? Au cours de la même période, des litiges familiaux éclateront à propos d’un partage financier. Il pourra s’agir d’argent ou de biens concernant le foyer. Un terrain, une maison. La fin de l’année vous invitera à régler une question bancaire et administrative, qui vous amènera à déplacer de l’argent. Manipulation qui vous semblera nécessaire et surtout judicieuse. En couple, votre partenaire cherche votre relais, votre secours ou votre soutien.

FAMILLE
Savoir que vos proches se rendront toujours disponibles pour vous soutenir vous réconfortera. En cas d’inquiétude, c’est vers eux – votre famille – que vous vous tournerez. Certes, vous absorberez toute leur énergie, mais leur rendrez la tendresse qu’ils vous manifestent. Vous vous déplacerez régulièrement pour leur rendre visite et reviendrez de vos séjours, gonflé à bloc. Avant la fin du printemps, vous partagerez une grande joie avec un homme de votre entourage, amant, parent ou ami. Ses succès vous raviront au point de suivre son exemple dans sa manière de gérer son destin. Vous rendrez également service à une femme plus âgée en proie à des soucis d’ordre affectif. Les gestes généreux que vous multiplierez à l’égard de votre tribu vous aideront dans vos relations avec les autres, vos collègues notamment. Une nouvelle confiance émerge peu à peu… Votre entourage vous invite, à sa manière, à ne plus vous réfugier derrière des convictions un peu radicales – normal pour un signe de terre.

FORME
Sujet au stress, sous l’influence opposée de JUPITER, et le carré de SATURNE, vous adopterez une attitude positive vous permettant de prendre le recul nécessaire. Certaines préoccupations auxquelles vous accordiez jusqu’à présent une grande importance vous sembleront sans intérêt. Vos amis vous trouveront distrait. De fait, vous ne parviendrez plus à écouter leurs petits soucis… Mais vous saurez vous excuser en cas d’ennuis ou de malentendus. Seul problème, c’est vous qui finirez par avoir du mal à vous concentrer. Lorsqu’une activité réclamera des efforts, vous vous trouverez parfois désemparé, au risque de laisser les dossiers s’accumuler sur votre bureau. Au printemps, si vous suivez un traitement médical, l’avis d’un spécialiste vous réconfortera. Vous éprouverez enfin la sensation de refaire surface. Il vous faudra réapprendre à composer avec la réalité ! Toute l’année, vous chercherez à trouver le plus juste équilibre, allant d’un extrême à un autre… Amis du Taureau, choisissez la « voie du milieu » ou vous allez vous épuiser !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

voyance gratuite

 

 

 


Pour infos:

Ce site est un site dédié 100% à la voyance sous toutes ses formes.
Vous trouverez un site ludique sur lequel vous pouvez avoir une voyance gratuite par mail,
une voyance par téléphone gratuite de France, une voyance par téléphone gratuite de Belgique,
votre horoscope, un aperçu de votre ange gardien, une voyance sur votre signe astrologique,
et bien sur une voyance par téléphone payable par carte bancaire.

Helena est sans doute la voyante la plus douée de ces dix dernières années,
elle n'est pas simplement voyante, elle est aussi et
avant tout une femme au sens le plus noble du terme.
Cette voyante a la faculté de lire votre avenir mais son plus gros atout reste
qu'Helena est une voyante avec beaucoup de coeur et de gentillesse.
Si vous avez la chance de la joindre par téléphone, vous allez
découvrir ce que le mot voyante veut dire.
Ses qualités humaines font d'elle la voyante du coeur,
une voyante hors du commun.
Vous serez certainement surpris par la qualité de sa voyance .
Horoscope gratuit , astrologie gratuite.

 

Les thèmes abordés sur ce site sont les suivants :
voyance, voyance par telephone, consultation voyance, voyance astrologie,
guide de la voyance, voyance en direct, cabinet de voyance, voyance directe, forum voyance,
annuaire voyance, voyance internet,
voyance en ligne, astrologie voyance, consultation voyance telephone,
prediction voyance, astro voyance,
voyance tarologie, medium voyance, voyance avenir,
professionnel voyance,
voyant medium, medium voyant, tirage des rune, consultation voyant
horoscope, astrologie, horoscopes, voyance, voyante,
voyantes, astrologue, astrologues, tarologue, medium, consultation
avenir, futur, tests, tarots, runes, mediums, tarot, rune

 

Plan du site :

http://www.lavoyante.fr/liens.html

http://www.lavoyante.fr/hogemeaux.html

http://www.lavoyante.fr/hoCancer.html

http://www.lavoyante.fr/hoLion.html

http://www.lavoyante.fr/hoVierge.html

http://www.lavoyante.fr/hoBalance.html

http://www.lavoyante.fr/hoSagittaire.html

http://www.lavoyante.fr/hoCapricorne.html

http://www.lavoyante.fr/hoScorpion.html

http://www.lavoyante.fr/hoverseau.html

http://www.lavoyante.fr/hoPoissons.html

http://www.lavoyante.fr/febelier.html

http://www.lavoyante.fr/mabelier.html

http://www.lavoyante.fr/avbelier.html

http://www.lavoyante.fr/maibelier.html

http://www.lavoyante.fr/jubelier.html

http://www.lavoyante.fr/juybelier.html

http://www.lavoyante.fr/aoubelier.html

http://www.lavoyante.fr/sebelier.html

http://www.lavoyante.fr/ocbelier.html

http://www.lavoyante.fr/nobelier.html

http://www.lavoyante.fr/debelier.html

http://www.lavoyante.fr/jatau.html

http://www.lavoyante.fr/fetau.html

http://www.lavoyante.fr/matau.html

http://www.lavoyante.fr/avtau.html

http://www.lavoyante.fr/maitau.html

http://www.lavoyante.fr/jutau.html

http://www.lavoyante.fr/juytau.html

http://www.lavoyante.fr/aoutau.html

http://www.lavoyante.fr/setau.html

http://www.lavoyante.fr/octau.html

http://www.lavoyante.fr/notau.html

http://www.lavoyante.fr/detau.html

http://www.lavoyante.fr/jagem.html

http://www.lavoyante.fr/fegem.html

http://www.lavoyante.fr/magem.html

http://www.lavoyante.fr/avgem.html

http://www.lavoyante.fr/avgem.html

http://www.lavoyante.fr/maigem.html

http://www.lavoyante.fr/jugem.html

http://www.lavoyante.fr/juygem.html

http://www.lavoyante.fr/aougem.html

http://www.lavoyante.fr/segem.html

http://www.lavoyante.fr/ocgem.html

http://www.lavoyante.fr/nogem.html

http://www.lavoyante.fr/degem.html

http://www.lavoyante.fr/jacancer.html

http://www.lavoyante.fr/fecancer.html

http://www.lavoyante.fr/macancer.html

http://www.lavoyante.fr/avcancer.html

http://www.lavoyante.fr/maicancer.html

http://www.lavoyante.fr/jucancer.html

http://www.lavoyante.fr/juycancer.html

http://www.lavoyante.fr/aoucancer.html

http://www.lavoyante.fr/secancer.html

http://www.lavoyante.fr/occancer.html

http://www.lavoyante.fr/nocancer.html

http://www.lavoyante.fr/decancer.html

http://www.lavoyante.fr/jalion.html

http://www.lavoyante.fr/felion.html

http://www.lavoyante.fr/malion.html

http://www.lavoyante.fr/avlion.html

http://www.lavoyante.fr/mailion.html

http://www.lavoyante.fr/julion.html

http://www.lavoyante.fr/juylion.html

http://www.lavoyante.fr/aoulion.html

http://www.lavoyante.fr/selion.html

http://www.lavoyante.fr/oclion.html

http://www.lavoyante.fr/nolion.html

http://www.lavoyante.fr/delion.html

http://www.lavoyante.fr/javierge.html

http://www.lavoyante.fr/fevierge.html

http://www.lavoyante.fr/mavierge.html

http://www.lavoyante.fr/avvierge.html

http://www.lavoyante.fr/maivierge.html

http://www.lavoyante.fr/juvierge.html

http://www.lavoyante.fr/juyvierge.html

http://www.lavoyante.fr/aouvierge.html

http://www.lavoyante.fr/sevierge.html

http://www.lavoyante.fr/ocvierge.html

http://www.lavoyante.fr/novierge.html

http://www.lavoyante.fr/devierge.html

http://www.lavoyante.fr/jabalance.html

http://www.lavoyante.fr/febalance.html

http://www.lavoyante.fr/mabalance.html

http://www.lavoyante.fr/avbalance.html

http://www.lavoyante.fr/maibalance.html

http://www.lavoyante.fr/jubalance.html

http://www.lavoyante.fr/juybalance.html

http://www.lavoyante.fr/aoubalance.html

http://www.lavoyante.fr/sebalance.html

http://www.lavoyante.fr/ocbalance.html

http://www.lavoyante.fr/nobalance.html

http://www.lavoyante.fr/debalance.html

http://www.lavoyante.fr/belier.html

http://www.lavoyante.fr/taureau.html

http://www.lavoyante.fr/gemeaux.html

http://www.lavoyante.fr/Cancer.html

http://www.lavoyante.fr/Lion.html

http://www.lavoyante.fr/Vierge.html

http://www.lavoyante.fr/Balance.html

http://www.lavoyante.fr/Sagittaire.html

http://www.lavoyante.fr/Capricorne.html

http://www.lavoyante.fr/Scorpion.html

http://www.lavoyante.fr/verseau.html

http://www.lavoyante.fr/Poissons.html

 

 

 


 

 

Annuaire francophone NEToo