Liens     
       
 

Les dossiers de la voyance gratuite .

 

Votre voyance gratuite par email

 

 
Vous continuez sur votre lancée, avec plus de prudence cependant. L’opposition de SATURNE vous apporte maturité et sagesse. Elle symbolise aussi des délais nécessaires. Soyez patient, faites les choses en ordre. Vos activités s’élargissent et se précisent. Vous maîtrisez avec brio les situations qui se présentent. JUPITER vous incite à un dépassement sur le plan matériel.

POUR ELLE

La vie va vous sourire. Pourtant, vous en douterez encore, cherchant à être constamment rassurée. Comportement significatif d’une femme Verseau en quête d’un bonheur qu’elle redoute de voir surgir… Sentimentalement, vous mettrez une distance réglementaire entre votre partenaire et vous afin de ne pas empiéter sur son terrain personnel. Intérieurement, vous attendrez qu’il transgresse les lois et vienne vous étreindre par surprise. Les charges supplémentaires de travail vous apporteront financièrement. Vos activités parallèles rapportent.

Premier décan :
Vous serez attirée par tout ce qui pourra enrichir vos connaissances. Curiosité d’esprit, œil à l’affût des nouveautés, reprise des études, vous mettrez la barre haute, au point de ne plus avoir beaucoup de temps à consacrer à vos proches. Difficulté avec un Scorpion possible.
Second décan :
Vous garderez, à votre insu, un œil fixé sur votre partenaire pour lui éviter tout dérapage. Chacun sa route, chacun son destin. En pratique vous aurez du mal à prendre du recul. L’inquiétude vous envahira, mais soyez rassurée. Laissez les autres avancer à leur rythme.
Troisième décan :
Votre faculté d’adaptation vous aidera une fois de plus à composer avec des visages nouveaux, et vous adorez ça ! Si vous devez diriger une équipe, la partie s’annoncera plutôt facile. Vous êtes populaire et apprécié des autres. On aime votre fantaisie


POUR LUI

Vous avez certainement fait des concessions en 2008, sans savoir où elles vous menaient. Et bien, à un poste plus important, et ce, dès le début de l’année. Vous mettrez votre sens créatif et votre expérience au service d’un projet enrichissant. Bien évidemment, l’épanouissement ne sera complet qu’en fonction de votre aptitude à maintenir le cap. Votre partenaire vous apprendra à trancher, sans jamais regretter vos choix. C’est uniquement en refusant de faire le jeu des spéculateurs que vous avancerez. Ce qui vous vaudra tous les honneurs.

Premier décan :
Vous lutterez pour que les promesses soient respectées, quitte à soulever la polémique. Une attitude surprenante de la part d’un signe enclin à la révolte. Vous investirez dans un projet lié à votre foyer.
Second décan :
Si vous êtes célibataire, 2009 ouvrira un nouvel horizon sentimental, lié à vos amis ou à votre travail. En couple, vous vous serrerez les coudes. Votre partenaire vous apprendra à négocier habilement des contrats. Utilisez votre inspiration dans tous les domaines de votre vie.
Troisième décan :
La proximité avec le poisson éclaire votre tendance à vous poser des questions… métaphysiques ! Votre situation suivra un rythme évolutif, très intériorisé, et vous n’aurez aucune raison de vous inquiéter. Il vous arrivera pourtant de vouloir faire demi-tour. Vos proches vous en dissuaderont.


AMOUR
Votre romantisme est, dit-on, éternel, raison de plus pour approfondir vos sentiments et céder davantage à la passion. Rien ne sert de se lamenter, il faut aimer à point… A ce propos, et dès janvier, votre partenaire vous adressera de belles preuves de son attachement. Célibataire, si quelqu’un évolue dans votre vie, vous prendrez conscience de sa volonté de s’engager à vos cotés. Ce sera le moment ou jamais. Alors, pourquoi vous laisser submerger par ces excès de pessimisme ? Pourquoi craindre tant l’avenir ? Tout simplement, parce que vous penserez ne pas être à la hauteur des exigences sentimentales de l’élu de votre cœur. Si la flamme s’éteint, vous ne devrez alors vous en prendre qu’à vous-même… En couple, privilégiez le corps plutôt que le cœur, les gestes plutôt que la voix. Entre avril et juin, vous dépoussièrerez votre image, misant sur un charme ravageur et sans prendre la poudre d’escampette lorsqu’on vous tiendra le bras.


TRAVAIL
Une année intéressante vous attend, à condition d’aimer les défis… et le travail en équipe ! Et donc de trouver les justes compromis, en jonglant avec les humeurs de chacun. Votre tempérament altruiste – verseau ! – favorisera de nouvelles rencontres. A vous de savoir en tirer parti, sans décevoir mais sans y laisser de plumes non plus. Entre mars et mai, vous réagirez fermement à une situation ambiguë, provoquée par l’un de vos collègues. Vous n’accepterez pas de voir stopper vos projets et vos directives par jalousie ou malveillance. Vous hésiterez avant de vous exprimer. Résultat, vos mots seront cinglants et dépasseront votre pensée. En juin, votre expérience sera sollicitée par quelqu’un dont vous n’aviez plus de nouvelles. Une offre intéressante pourra en découler. Les discussions de ces six derniers mois aboutiront à des actions concrètes et gratifiantes à la rentrée. Vous prendrez du galon !


ARGENT
Si vous faites des câlins à votre partenaire, vous ne lui ferez pas de cadeaux sur le plan financier. Vivons à deux, donc, mettons nos euros dans le même panier. A partir de févier, un souci peu important vous amènera à comparer vos apports respectifs. Vous lui promettrez de redoubler d’efforts pour gagner davantage, en souhaitant qu’il adopte cette attitude. Au printemps, une opportunité se présente. Il faudra batailler pour en obtenir les bénéfices, mais vous ne baisserez pas les bras. Vous affirmez enfin vos revendications. Estimant ne plus rien avoir à prouver, vous n’hésiterez pas à réclamer votre dû. Avant les vacances, vous définirez un budget, soit pour un voyage, soit pour des travaux ménagers. Célibataire, vous réfléchirez à un investissement, vous garantissant un avenir sécurisé. Parents ou amis vous aideront à faire vos calculs. En septembre, les papiers s’accumuleront dans votre boite aux lettres. Soyez logique et ne remettez rien au lendemain.


FAMILLE
Autant, vous trouverez les arguments pour laisser vos amis sur le perron de la porte, autant vous ne résisterez pas aux assauts affectifs de votre famille. Certains attachements peuvent vous paraître pénibles, à la longue… On aimera votre compagnie au point de ne pas quitter votre canapé. Réfrigérateur dévalisé, placards vidés, si vous avez de grands enfants, ils inviteront leurs amis à venir s’asseoir autour de la table. A vous de vous mettre aux fourneaux pour nourrir tout ce petit monde. En été, vous prendrez du recul, en misant avant tout sur votre couple. En cours d’année, vous demanderez souvent des nouvelles d’un être cher, suivant avec vigilance l’évolution de sa santé. Mariages et anniversaires se multiplieront mais vous n’honorerez pas toutes ces fêtes de votre présence. Des décisions envers un membre de la famille vous poseront des problèmes à l’automne. Vous ne cesserez de vous interroger sur le bien-fondé de votre décision. L’avenir vous confirmera votre justesse de point de vue.


FORME
Votre visage trahira fréquemment vos états d’âme. Un petit coup de cafard et vous apparaîtrez les yeux cernés, une grande joie et vous rajeunirez de dix ans. De fait, mieux vaudra éviter de vous lamenter ! A la recherche de remèdes efficaces contre l’anxiété, vous aurez parfois la main lourde, et vous vous orienterez vers des traitements rapidement auxquels vous pourriez vous accoutumer. Un proche vous suggèrera d’opter pour une méthode plus douce, plus naturelle. Il n’est pas nécessaire de vous préparer au triathlon, même si JUPITER le grand vous y pousse ! Si vous en avez l’occasion, optez pour la natation, le vélo, la course à pied. Votre corps réclamera des mouvements. Plus vous vous dépenserez, mieux vous vous sentirez. Si vous manquez de temps vous pouvez toujours glisser un disque dans le lecteur et faire quelques pas de danse. Vous subirez quelques accès de fatigue en octobre. Une fragilité qui pourra vous mettre à la merci des intempéries. Gare aux états grippaux !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

voyance gratuite

 

 

 


Pour infos:

Ce site est un site dédié 100% à la voyance sous toutes ses formes.
Vous trouverez un site ludique sur lequel vous pouvez avoir une voyance gratuite par mail,
une voyance par téléphone gratuite de France, une voyance par téléphone gratuite de Belgique,
votre horoscope, un aperçu de votre ange gardien, une voyance sur votre signe astrologique,
et bien sur une voyance par téléphone payable par carte bancaire.

Helena est sans doute la voyante la plus douée de ces dix dernières années,
elle n'est pas simplement voyante, elle est aussi et
avant tout une femme au sens le plus noble du terme.
Cette voyante a la faculté de lire votre avenir mais son plus gros atout reste
qu'Helena est une voyante avec beaucoup de coeur et de gentillesse.
Si vous avez la chance de la joindre par téléphone, vous allez
découvrir ce que le mot voyante veut dire.
Ses qualités humaines font d'elle la voyante du coeur,
une voyante hors du commun.
Vous serez certainement surpris par la qualité de sa voyance .
Horoscope gratuit , astrologie gratuite.

 

Les thèmes abordés sur ce site sont les suivants :
voyance, voyance par telephone, consultation voyance, voyance astrologie,
guide de la voyance, voyance en direct, cabinet de voyance, voyance directe, forum voyance,
annuaire voyance, voyance internet,
voyance en ligne, astrologie voyance, consultation voyance telephone,
prediction voyance, astro voyance,
voyance tarologie, medium voyance, voyance avenir,
professionnel voyance,
voyant medium, medium voyant, tirage des rune, consultation voyant
horoscope, astrologie, horoscopes, voyance, voyante,
voyantes, astrologue, astrologues, tarologue, medium, consultation
avenir, futur, tests, tarots, runes, mediums, tarot, rune

 

Plan du site :

http://www.lavoyante.fr/liens.html

http://www.lavoyante.fr/hogemeaux.html

http://www.lavoyante.fr/hoCancer.html

http://www.lavoyante.fr/hoLion.html

http://www.lavoyante.fr/hoVierge.html

http://www.lavoyante.fr/hoBalance.html

http://www.lavoyante.fr/hoSagittaire.html

http://www.lavoyante.fr/hoCapricorne.html

http://www.lavoyante.fr/hoScorpion.html

http://www.lavoyante.fr/hoverseau.html

http://www.lavoyante.fr/hoPoissons.html

http://www.lavoyante.fr/febelier.html

http://www.lavoyante.fr/mabelier.html

http://www.lavoyante.fr/avbelier.html

http://www.lavoyante.fr/maibelier.html

http://www.lavoyante.fr/jubelier.html

http://www.lavoyante.fr/juybelier.html

http://www.lavoyante.fr/aoubelier.html

http://www.lavoyante.fr/sebelier.html

http://www.lavoyante.fr/ocbelier.html

http://www.lavoyante.fr/nobelier.html

http://www.lavoyante.fr/debelier.html

http://www.lavoyante.fr/jatau.html

http://www.lavoyante.fr/fetau.html

http://www.lavoyante.fr/matau.html

http://www.lavoyante.fr/avtau.html

http://www.lavoyante.fr/maitau.html

http://www.lavoyante.fr/jutau.html

http://www.lavoyante.fr/juytau.html

http://www.lavoyante.fr/aoutau.html

http://www.lavoyante.fr/setau.html

http://www.lavoyante.fr/octau.html

http://www.lavoyante.fr/notau.html

http://www.lavoyante.fr/detau.html

http://www.lavoyante.fr/jagem.html

http://www.lavoyante.fr/fegem.html

http://www.lavoyante.fr/magem.html

http://www.lavoyante.fr/avgem.html

http://www.lavoyante.fr/avgem.html

http://www.lavoyante.fr/maigem.html

http://www.lavoyante.fr/jugem.html

http://www.lavoyante.fr/juygem.html

http://www.lavoyante.fr/aougem.html

http://www.lavoyante.fr/segem.html

http://www.lavoyante.fr/ocgem.html

http://www.lavoyante.fr/nogem.html

http://www.lavoyante.fr/degem.html

http://www.lavoyante.fr/jacancer.html

http://www.lavoyante.fr/fecancer.html

http://www.lavoyante.fr/macancer.html

http://www.lavoyante.fr/avcancer.html

http://www.lavoyante.fr/maicancer.html

http://www.lavoyante.fr/jucancer.html

http://www.lavoyante.fr/juycancer.html

http://www.lavoyante.fr/aoucancer.html

http://www.lavoyante.fr/secancer.html

http://www.lavoyante.fr/occancer.html

http://www.lavoyante.fr/nocancer.html

http://www.lavoyante.fr/decancer.html

http://www.lavoyante.fr/jalion.html

http://www.lavoyante.fr/felion.html

http://www.lavoyante.fr/malion.html

http://www.lavoyante.fr/avlion.html

http://www.lavoyante.fr/mailion.html

http://www.lavoyante.fr/julion.html

http://www.lavoyante.fr/juylion.html

http://www.lavoyante.fr/aoulion.html

http://www.lavoyante.fr/selion.html

http://www.lavoyante.fr/oclion.html

http://www.lavoyante.fr/nolion.html

http://www.lavoyante.fr/delion.html

http://www.lavoyante.fr/javierge.html

http://www.lavoyante.fr/fevierge.html

http://www.lavoyante.fr/mavierge.html

http://www.lavoyante.fr/avvierge.html

http://www.lavoyante.fr/maivierge.html

http://www.lavoyante.fr/juvierge.html

http://www.lavoyante.fr/juyvierge.html

http://www.lavoyante.fr/aouvierge.html

http://www.lavoyante.fr/sevierge.html

http://www.lavoyante.fr/ocvierge.html

http://www.lavoyante.fr/novierge.html

http://www.lavoyante.fr/devierge.html

http://www.lavoyante.fr/jabalance.html

http://www.lavoyante.fr/febalance.html

http://www.lavoyante.fr/mabalance.html

http://www.lavoyante.fr/avbalance.html

http://www.lavoyante.fr/maibalance.html

http://www.lavoyante.fr/jubalance.html

http://www.lavoyante.fr/juybalance.html

http://www.lavoyante.fr/aoubalance.html

http://www.lavoyante.fr/sebalance.html

http://www.lavoyante.fr/ocbalance.html

http://www.lavoyante.fr/nobalance.html

http://www.lavoyante.fr/debalance.html

http://www.lavoyante.fr/belier.html

http://www.lavoyante.fr/taureau.html

http://www.lavoyante.fr/gemeaux.html

http://www.lavoyante.fr/Cancer.html

http://www.lavoyante.fr/Lion.html

http://www.lavoyante.fr/Vierge.html

http://www.lavoyante.fr/Balance.html

http://www.lavoyante.fr/Sagittaire.html

http://www.lavoyante.fr/Capricorne.html

http://www.lavoyante.fr/Scorpion.html

http://www.lavoyante.fr/verseau.html

http://www.lavoyante.fr/Poissons.html

 

 

 


 

 

Annuaire francophone NEToo